Oliv Posté(e) le 17 octobre 2016 Posté(e) le 17 octobre 2016 Quelle appli me conseilleriez vous en utilisation GPS moto (Android) ? Tomtom GO, Igo, waze, maps, autres ? J'ai fait un essai aujourd'hui en BAR avec tomtom et IGo pas en même temps), couplé avec icoyote, les 2 semblent fonctionner correctement Citer
Ace Ventura Posté(e) le 17 octobre 2016 Posté(e) le 17 octobre 2016 Appli payante ou gratuite : car pour les gratuites ca m'interesse aussi (je fais avec Maps perso pour le moment) Citer
Oliv Posté(e) le 17 octobre 2016 Auteur Posté(e) le 17 octobre 2016 Gratuite ou payante, par exemple tomtom est à 20 € par an... icoyote fait aussi navigation maintenant, il y a même un mode "moto" mais je ne l'ai pas assez testé pour savoir ce qu'il vaut. D'après les commentaires que j'ai lu il est encore loin de ses concurrents dans ce domaine. Je ne sais pas non plus si on peut charger des itinéraires sous forme de fichier avec Citer
le Marluche Posté(e) le 17 octobre 2016 Posté(e) le 17 octobre 2016 j'utilise Waze depuis longtemps aussi bien en voiture qu'en moto et rien à redire Citer
katoche34 Posté(e) le 17 octobre 2016 Posté(e) le 17 octobre 2016 ouep ! moi aussi Waze ça marche bien et également pour les radars Citer
Oliv Posté(e) le 17 octobre 2016 Auteur Posté(e) le 17 octobre 2016 Comment on fait pour importer un road avec waze ? Je ne sais pas non plus si c'est possible avec icoyote ? En voiture, je ne lâcherai pas le coyote car il a pour principal avantage de s'allumer tout seul dès que le contact est mis. Je me suis fait flasher 3 fois à quelques centaines de mètres de chez moi, le matin à 7h00, en partant au boulot. Un radar fixe, dans un descente et, à cette heure là il n'y a personne... Je n'ai pas dépassé les 55 km/h retenus mais ça m'a quand même couté 3 x 90 € + les points. Rien que pour ce radar, j'amorti le coyote Citer
lpm34 Posté(e) le 17 octobre 2016 Posté(e) le 17 octobre 2016 Perso je trouve waze tres bien... La version crackee avec les radars Citer
Oliv Posté(e) le 17 octobre 2016 Auteur Posté(e) le 17 octobre 2016 Ayant déjà un abonnement coyote, ce n'est pas la partie (les radars) qui m'importe le plus. J'ai "exploré" un peu icoyote ce soir et ça n'a pas l'air mal ! Au niveau des cartes, ce sont celles de Here, donc plutôt bien suivies au niveau des maj. Par contre, je ne sais pas si sur toutes ces applis, on peut ouvrir un road à partir d'un fichier (gdb, gpx, idn...) Citer
le Marluche Posté(e) le 18 octobre 2016 Posté(e) le 18 octobre 2016 Comment on fait pour importer un road avec waze ? sur Waze tu peu inserer des points de passages entre le départ et l'arrivée Citer
dorlan Posté(e) le 18 octobre 2016 Posté(e) le 18 octobre 2016 J'utilise Waze en voiture et il est vraiment top. Citer
Oliv Posté(e) le 18 octobre 2016 Auteur Posté(e) le 18 octobre 2016 sur Waze tu peu inserer des points de passages entre le départ et l'arrivée Ce que je demandais c'est : est-ce qu'on peut rentrer des fichiers (comme sur un GPS) Par contre, je ne sais pas si sur toutes ces applis, on peut ouvrir un road à partir d'un fichier (gdb, gpx, idn...) Citer
Le prof Posté(e) le 25 octobre 2016 Posté(e) le 25 octobre 2016 Waze aussi. Mais bon, lors des sorties, j'ai un excellent GPS : Fred ! lol Citer
Oliv Posté(e) le 25 octobre 2016 Auteur Posté(e) le 25 octobre 2016 Waze est très bien mais il nécessite une connexion et n'offre pas la possibilité de télécharger des cartes (à ma connaissance). Tant que tu restes en grande agglomération ça va mais en rase campagne, comme au fin fond du Quercy, j'ai eu des pertes de connexion. Citer
Messages recommandés