Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Vale signe la pole au Motegi

Pedrosa chute violemment et déclare forfait. triple fracture de la clavicule apres un highside

Zarco 3eme de la 3eme seance d'essai libres derriere morbidelli et luthi. Rins 27eme....

Posté(e)

Ce serait genial... Mais les autres sont tres forts en ce moment

Posté(e) (modifié)

A défaut d'avoir regardé la course, j'ai estimé bon de regarder les résultats.Soirée un peu gâché. :mad:

Mais il faut rester bon joueur...

Modifié par nakmuay
Posté(e)

excellent resultat pour zarco !!

Posté(e)

encore une course comme celle la et il sera quasi champion du monde.

j'ai tjs pas compris ce qu'il s'est passe pour rins (a part sa chute). il a qd meme fait un tres mauvais week end

Posté(e)

Pour Rins ce sont les blessures qui le rattrapent je pense. Plus un circuit avec de gros freinage, le décalage horaire avec l’Europe et la pression du résultat.

Il sera mieux en Australie je pense : il y a gagné l'an dernier. Zarco avait fait 7eme mais il n'aime pas le circuit et venait d'être sacré au Japon.

Bref rien n'est encore joué pour le titre !

Posté(e)

rien n'est joue mais il prend une petite option

Posté(e)

Croisons les dougts

Posté(e)

C est clair... Pr faire raler suzuki !!

Posté(e)

ca c'est sur... mais bon... qu'il profite deja de ce qu'il peut avoir cette annee... on parlera de l'an prochain apres le dernier gp de la saison

Posté(e)

C est clair... Pr faire raler suzuki !!

Mais tellement d'accord !!! Et puis, il sera peut être même régulièrement devant la Suz'... :D

Posté(e)

ce serait genial... mais... bon... y aura du beau monde chez suzuki qd meme

Posté(e)

exactement !!!

Posté(e)

et la suz est plutôt pas mal cette année mine de rien.

Le 1er privé reste Crutchlow devant Espargaro derrière 6 officiels : Les 2 Honda, Yamaha, la Suz de Vinales et la Duc de Dovi.

Ca risque d'être compliqué pour Zarco !

Posté(e)

nul doute qu'il fera au mieux

Posté(e)

Vinales aura quand même fait très fort avec Suzuki ! Ne soyez pas mauvais joueurs SVP ...Oui Tac, tu vas avoir du mal à l'admettre ...

Posté(e)

j'ai jamais rien dit sur vinales !!!