Aller au contenu

Bol Dor 2009


skramble

Messages recommandés

  • Réponses 52
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Jusqu'au 31 Août 2009 inclus, les billets (au tarif "normal") donnent accès à l'enceinte générale + village + camping + concert le samedi soir à 21h + visite des stands le vendredi en fin de journée + accès libre aux tribunes (dans la limite des places disponibles).

. A partir du 1er septembre 2009, ces billets ne donnent plus accès AUX PADDOCKS!.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi, a priori on peut faire le retour le 14 je bosse pas... par contre je sais toujours pas si le11 je peux etre dispo en debut d'am

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liste de pacot proposée :

 

B) Sac étanche pour mettre sur la moto (même pô 20€ chez Dafy le boudin de 50l étanche/indéchirable-[il paraît])

B) quelques sangles pour attacher le sac

B) affaires de toilettes et de rechange perso...

B) tente+duvet+sursac+ bâche+drisse

B) réchaud+gamelles+ sachets café+sucre (café du matin)

B) lingettes

:excl: attention pas de verre, on est souvent inspecté à l'entrée, "y" rigole pô avec ça, si vous voulez amener quelques boissons prohibées et réchauffantes pour surveiller la course au virage 'Adélaïde' ou pour se '(ré)chauffer' un peu pour le concert... mettez ça dans une bouteille plastique. B)

B) Combinaison de pluie, puncho, quelques effets de pluie et chauds genre polaire

B) Pour la bouff' y'a des snacks partout, n'oubliez pas un peu de liquide

B)Si vous avez l'intention de changer un de vos équipements ou de vous en offrir d'autre(s) prévoyez le chéquier, il est parfois possible de faire de (bonnes) affaires suite à la vente sur place de fin de série à de bons prix...

B) appareil tofos :unsure:

B) le casse-croûte pour le soir du départ, en général on sarrête à l'aire de la Lozère 48 ! ;)

on fait un coucou aux ptits gars de la Feufeumeucé, qui donnent de leur temps et de leur énergie pour les pauv' tarmods que nous sommes et ils nous offrent le café et quelques babioles, (l'année dernière c'était des tours de cou polaires - enfin les 1ers arrivés, les 1ers servis, hein!).

 

...

 

 

 

 

 

 

 

...

 

 

 

 

 

 

...

 

 

 

Vous tiens au jus pour l'heure et lieu de RDV vendredi 11 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

DES NEWS - DES NEWS

 

Horaire pressenti pour le départ vendredi 11 = 16h00 (à confirmer)

Lieu de RDV = chez moi à Saint Martin de Londres

 

Si cela pose problème, Scramble dis le moi on s'arrange pour qu'il n'y ai le moins de gêne possible pour tout le monde ... ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter