nakmuay Posté(e) le 14 octobre 2016 Auteur Posté(e) le 14 octobre 2016 (modifié) tu en as deja fait ?. Non, malheureusement pas encore mais j'ai réussi à avoir petit à petit l'équipements nécessaire. La combi ne date pas d'hier et n'est pas au couleur du Gex mais elle feras bien l'affaire. Je n'ai pas de carénage prévu pour la piste mais il me semble que ce n'est pas une obligation? Juste à prévoir des top block, que j'aurais aimé faire moi même car je trouve le prix injustifié... Modifié le 14 octobre 2016 par nakmuay Citer
berger Posté(e) le 14 octobre 2016 Posté(e) le 14 octobre 2016 bienvenue, regarde les balades qui sont proposées. Citer
lpm34 Posté(e) le 14 octobre 2016 Posté(e) le 14 octobre 2016 Non, malheureusement pas encore mais j'ai réussi à avoir petit à petit l'équipements nécessaire. La combi ne date pas d'hier et n'est pas au couleur du Gex mais elle feras bien l'affaire. Je n'ai pas de carénage prévu pour la piste mais il me semble que ce n'est pas une obligation? Juste à prévoir des top block, que j'aurais aimé faire moi même car je trouve le prix injustifié... aucune obligation de mettre des top blocks... tu peux y aller avec ta becanne en mode route, comme tu l'utilises tous les jours on preconise juste de mettre du scotch sur les phares, de demonter les retros, les clignos quand c'est possible, de respecter la norme en vigueur sur le circuit au niveau du bruit, et SURTOUT d'ajuster la pression des pneus pour la piste cote equipement personnel : un casque, des gants homologues, une combi, des bottes et une dorsale moto. tu peux louer la combi et les bottes dans certaines journees... parfois ils les pretent. Citer
nakmuay Posté(e) le 14 octobre 2016 Auteur Posté(e) le 14 octobre 2016 Ouelcome ! Un deuxième Gex ! Au plaisir de se croiser! Citer
nakmuay Posté(e) le 14 octobre 2016 Auteur Posté(e) le 14 octobre 2016 aucune obligation de mettre des top blocks... tu peux y aller avec ta becanne en mode route, comme tu l'utilises tous les jours on preconise juste de mettre du scotch sur les phares, de demonter les retros, les clignos quand c'est possible, de respecter la norme en vigueur sur le circuit au niveau du bruit, et SURTOUT d'ajuster la pression des pneus pour la piste cote equipement personnel : un casque, des gants homologues, une combi, des bottes et une dorsale moto. tu peux louer la combi et les bottes dans certaines journees... parfois ils les pretent. cool tous ça, merci pour ces infos. Il ne me reste plus qu'à mettre un billet de côté pour une sortie piste alors. Pour l'équipement c'est tous bon. Léger doute sur le bruit car je ne possède pas la chicane, mais je trouve pas qu'elle Jap trop fort Citer
Léomath Posté(e) le 15 octobre 2016 Posté(e) le 15 octobre 2016 Ouelcome ! Un deuxième Gex ! ?? Bin Alain ... Même si le 750 est emblématique... La famille Gex va du 50 au 1300... + Une Citer
lpm34 Posté(e) le 15 octobre 2016 Posté(e) le 15 octobre 2016 cool tous ça, merci pour ces infos. Il ne me reste plus qu'à mettre un billet de côté pour une sortie piste alors. Pour l'équipement c'est tous bon. Léger doute sur le bruit car je ne possède pas la chicane, mais je trouve pas qu'elle Jap trop fort si tu as le moindre doute, il existe une boite en france qui fabrique des chicanes en fonction de ton pot. tu peux retrouver le nom sur le forum (doit y avoir un post qui en parle) ou sur le net Citer
nakmuay Posté(e) le 15 octobre 2016 Auteur Posté(e) le 15 octobre 2016 ?? Bin Alain ... Même si le 750 est emblématique... La famille Gex va du 50 au 1300... + Une Graaave, honneur au Faucon qui est une de mes plus grandes idole. Modèle avec turbo.... Citer
nakmuay Posté(e) le 15 octobre 2016 Auteur Posté(e) le 15 octobre 2016 bienvenue, regarde les balades qui sont proposées. Citer
Le prof Posté(e) le 15 octobre 2016 Posté(e) le 15 octobre 2016 ?? Bin Alain ... Même si le 750 est emblématique... La famille Gex va du 50 au 1300... + Une Je suis pointilleux : l'Hayabusa est une GSX 1300 R. Mais je ne suis pas sectaire donc OK./ Citer
nakmuay Posté(e) le 16 octobre 2016 Auteur Posté(e) le 16 octobre 2016 si tu as le moindre doute, il existe une boite en france qui fabrique des chicanes en fonction de ton pot. tu peux retrouver le nom sur le forum (doit y avoir un post qui en parle) ou sur le net Impèk, j'ai trouvé ça coté bon plan sur le Forum. Je fais en sorte d'en prévoir une pour le jour J Citer
nakmuay Posté(e) le 16 octobre 2016 Auteur Posté(e) le 16 octobre 2016 Ouelquaum Pour l avatar, je préfère le mien Salut! Oui, je peux comprendre Citer
nakmuay Posté(e) le 16 octobre 2016 Auteur Posté(e) le 16 octobre 2016 voisin aussi!!! Salut! Il me semble croiser ta monture côté "Artiste" oui. Merci pour l'accueil Citer
nakmuay Posté(e) le 23 octobre 2016 Auteur Posté(e) le 23 octobre 2016 bienvenue valérie J'ai vue ton poste ce matin concernant la fête de la moto sur Puisserguier . C'est vrai qu'avec la Flotte + une fin de Crève pour ma part... Pas trop motivant, mais ce n'est que partie remise! Citer
Messages recommandés