Aller au contenu

Balade Lundi 17 Ocotobre


GARY

Messages recommandés

  • Réponses 112
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Coucou Mahel,

 

Si tu veux je te prête ma bécane de dépannage : un CB sevenfifty de 92 42000 kms, elle sort de l atelier les pneus et freins sont ok, la batterie neuve, juste le silencieux droit qui a une sale gueule en attendant que je trouve la pièce sur le bon coin...

 

Au niveau assurance : il suffit que je la sorte du mode "garage" que tu ais au moins 3 ans de permis moto et que tu sois assuré pour ta propre moto...

 

J hésite à la vendre car c est sentimental et j adore son look rétro, J ai fait mes premières balades apprentissages avec...

 

A te lire

 

Ghis

 

C'est trop mimi.... :Super19:

 

Il faudra de toute façon que j'attende d'avoir mon planning des vacances pour savoir... ;)

 

J'apprécie en tout cas énormément le geste. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est trop mimi.... :Super19:

 

Il faudra de toute façon que j'attende d'avoir mon planning des vacances pour savoir... ;)

 

J'apprécie en tout cas énormément le geste. :)

 

Ça serait un plaisir de la voir rouler la seven

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super ! par contre, mahel tu devras rouler devant ghislain pour qu'il la voit rouler :)

Ahahah...

 

On a bien roulé parfois en mode dynamique la dernière fois mais c était pas une arsouille quand même...les gorges de la vis à bon allure : c était froid mais bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très beau geste Gary...!!

 

 

Ça serait un plaisir de la voir rouler la seven

 

Sa Colas bloc serait peut-être intéressé ... un mythe pour les amateurs de CB

 

 

Vous partez d'où et à quelle heure ?

 

 

Solidarité motarde

Vivement que ça arrive pour les pistards sans monture... ;)

Modifié par Léomath
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors que voulez-vous faire pour le road :

 

- côté Camargue ?

 

ou

 

- côté Anduze ?

 

Pour me c est pareil l important c est de rouler...je vous laisse voter afin de décider

 

Pour le déjeuner : un petit Resto pour se réchauffer...

 

À vous lire,

 

Ghis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

anduze pour moi. voir le temps nuages ça va , pluie birk!!

et plus de virage, je l ai fait par les petites routes ales, retour Anduze, Lunel.

désolé Gislain regarde la carte car je me souviens plus lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très beau geste Gary...!!

 

 

 

Sa Colas bloc serait peut-être intéressé ... un mythe pour les amateurs de CB

 

 

Vous partez d'où et à quelle heure ?

 

 

Vivement que ça arrive pour les pistards sans monture... ;)

Tu m'étonnes, j'adore cette bécane ! dailleurs je voulais faire repeindre ma cb de cette couleur.

J'en suis, comme ça je termine d'user le pneu avant, changement mardi matin.

Modifié par sacolabloc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors anduze et un peu plus haut ?

Peut-être autre road que la corniche, un peu trop fait cette été...

Colas, Fais une propo de road stp : tu gères mieux que moi la géographie (pour info : je me perds dans les galeries la Fayette...non non pas celle de MONTPELLIER : celle de Perpignan)

 

Avec une pause déjeuner au restaurant la rocaille à Anduze : très bon rapport qualité prix (s il est ouvert)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La bécane n'était pas prête... les pneus ok... mais j'ai voulu qu'il touche au freinage... si elle est faite demain matin, serais avec Vous

 

Ps: merci à Will pour m'avoir conseillé "l'Atelier" à Villeveyrac... Un Mec super !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La bécane n'était pas prête... les pneus ok... mais j'ai voulu qu'il touche au freinage... si elle est faite demain matin, serais avec Vous

 

Ps: merci à Will pour m'avoir conseillé "l'Atelier" à Villeveyrac... Un Mec super !

Royal, ça fait longtemps que j ai pas roulé avec un missile japonais

 

Tiens nous au jus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Colas, Fais une propo de road stp : tu gères mieux que moi la géographie (pour info : je me perds dans les galeries la Fayette...non non pas celle de MONTPELLIER : celle de Perpignan)

 

Avec une pause déjeuner au restaurant la rocaille à Anduze : très bon rapport qualité prix (s il est ouvert)

Moi aussi je me perds dans les grandes surfaces, une fois j'ai du appeller ma nana pour quel vienne me chercher :)

Je vais voir pour un road dans le coin, Mike et Mahel son bien calé sur ce coin je crois...

 

https://www.google.com/maps/d/viewer?ll=44.130971%2C3.743591&spn=0.689976%2C1.881409&msa=0&z=9&source=embed&ie=UTF8&mid=1Eo5aEmwlcMAvQC2npphJFGSleKE

 

http://www.cevennesmototour.fr/PDF/roadBook/Anduze,Cirque%20de%20Navacelle,Cols.pdf

 

http://www.cevennesmototour.fr/PDF/roadBook/Demi%20journ%C3%A9e%20en%20C%C3%A9vennes.pdf

 

Par exemple...

 

Mais bon faut voir les bornes, la c'est en passant par la corniche, et un peu long le road a voir.

Modifié par sacolabloc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh miss Verger, Si pas trop dans les montagnes, il ne faut pas aller vers Anduze et la corniche ce sont justement des routes à lacet et donc du relief !

Par contre pour l'instant lundi le temps c'est mitigé !

Modifié par sacolabloc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir le road ballade apprentissage d'aujourd'hui, c'est ce genre de road que l'on devrait faire non ? pas le même

puisque Mike et Verger sont en train de rouler sur ce parcours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter