Mike Posté(e) le 8 octobre 2016 Auteur Posté(e) le 8 octobre 2016 Merci ! A toute les participants Citer
Mike Posté(e) le 8 octobre 2016 Auteur Posté(e) le 8 octobre 2016 Bien rentré ! Beau temps légèrement froid, mais des belles routes, des copains et un road sympathique :-) Bon week-end ! Citer
berger Posté(e) le 8 octobre 2016 Posté(e) le 8 octobre 2016 lol oui je marche pas je cours ........ merci pour cette balade aujourd hui merci aux 4 motards, d avoir eu la patience de m'attendre. le retour Frédéric moi et Gislain sympa aussi. Gislain m'a fait connaître un nouveau paysage sympa. voilà, repu, contente au plaisir d'autres balades. merci Mike, Gislain, Frédéric et au motard de Nîmes. Citer
berger Posté(e) le 8 octobre 2016 Posté(e) le 8 octobre 2016 Mike des copains lol j ai pas de "zezette" hihi et une copine !! bon week Citer
GARY Posté(e) le 8 octobre 2016 Posté(e) le 8 octobre 2016 Bien rentrée aussi Une bonne journée fort sympathique Frédéric, J espère que tu es bien rentrée sur Sete A+ Citer
Nael Posté(e) le 8 octobre 2016 Posté(e) le 8 octobre 2016 Bien rentré aussi. Merci à tous pour cette excellente balade. Citer
Messages recommandés