Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Oki pour le 5 moi je suis partante

Oui Luc la R1 de mon collègue :-)

Posté(e)

Pour le 5 ???

Posté(e)

ah ok pardon !!

Posté(e)

Coucou Ă  tous,

Pourquoi pas, ça fait longtemps que je ne me suis pas essayé au " petit cri qui tue"

Selon mon agenda je serai parmi vous le 5 soir...

Mais vous voulez pas faire une balade avant ?

Sarah tu peux venir en sds ou bien avec la r1 ou ma cb sevenfifty qu on peut te prĂŞter !

Bise

Posté(e)

Gislain :moto-avance-3: Ă©ventuellement propose une balade le 5/11, moi je suis lĂ .

Posté(e)

Désolée sarah et gyslain je pourrai l'apres-midi balader avec vous mais pas de glou glou le soir.

ma maman vient de m'appeler mon oncle vient de pamier.

sniff

bises

Posté(e)

Moi la ballade pas possible je serai au tatoueur ^^

Selon ça serait possible d'avoir une photo ?

A+

Posté(e)

tu le fais sur tes fesses (cf facebook)

Posté(e)

Luc !!!!

bah quoi ? ceux qui ne sont pas amis avec elle sur fcb ne peuvent pas comprendre !! lol

Posté(e)

Non Luc mes fesses restent comme ça mdrrrr

Pour la photo, j accompagne mon frère c'est lui qui se fait tatouer moi j amène juste mon projet et on verra si c est ok

Posté(e)

parle nous donc de ton projet

Posté(e)

Il est bon ton tatoueur ? Je me doute bien que tu ne vas pas me dire non mais si tu peux m'en dire un peu plus. MĂŞme par MP.

Posté(e)

ah ok. et en effet quel est donc ce tatoueur ? a t il des specificites ?

Posté(e)

Alors c est Oleg Tregubov un guess vip qui vient en France dans un salon sur Montpellier

Il repart fin novembre

Posté(e)

ah mince... loupé... :(