Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
De retour de ma première balade avec la 900 Tornado

que du bonheur :D

le moteur est très onctueux et bien pêchu pour un 900

quand à la partie cycle, un rail

voila un petit album de photos:

elles sont visibles à tous même sans compte Facebook

dsc03511.jpg

Modifié par le Marluche
Posté(e)

Elle pose bien... où Tu sais bien la prendre... Belles Photos

Posté(e)

C'est quoi les ventilos jaunes ?!

c'est les ventilos de radiateurs qui extraient l'air chaud vers l'arrière. le radiateur est sous la selle en fait et l'air est ammenée par 2 conduits latéraux qui passent dans le carénage

Posté(e)

Comme svt, c est le pot qui me gene

Posté(e)

je le trouve juste un peu long

Posté(e)

je le trouve juste un peu long

oui c'est pour un meilleur rendement, d’ailleurs sur les Tnt il y a une boucle derrière le moteur pour garder la longueur

coude_10.jpg

Posté(e) (modifié)

Superbes clichés avec une très jolie machine ! C'est où .?

a coté de chez moi, un pont de la route qui va de Pezenas à Paulhan et qui passe sur la Boyne.

et sous une des 3 arches, il y a une dalle en béton avec quelques centimètres d'eau après la pluie, mais elle souvent à sec, faut donc bien viser pour faire un shooting

et les 2 dernières, c'est devant une usine désaffectée à Ceyras

Modifié par le Marluche
Posté(e)

Jolie moto, jolies photos!

Vais être d accord avec Luc, dommage pour le pot qui est en effet un peu long à mon goût ;-)

Posté(e)

Jolie moto, jolies photos!

Vais être d accord avec Luc, dommage pour le pot qui est en effet un peu long à mon goût ;-)

c'est peut etre un problème de génération et de modes.

j'ai toujours connu de longs silencieux et depuis quelques années la mode est au petits silencieux sous le moteur, par contre ça fait une sacré gamelle très moche sous le moteur

et faut pas oublier que la tornado a été créer en 2001, ça fait 15 ans et celle là est de 2003

Posté(e)

moi je prefere l'entre deux. ni la gamelle sous le moteur, ni le long tube lol

j'ai tendance a penser que le mi long (je parle pas du court que je trouve plutot moche) en carbone est un bon compromis. le noir affinant la sensation de longueur

Posté(e)

c'est peut etre un problème de génération et de modes.

j'ai toujours connu de longs silencieux et depuis quelques années la mode est au petits silencieux sous le moteur, par contre ça fait une sacré gamelle très moche sous le moteur

et faut pas oublier que la tornado a été créer en 2001, ça fait 15 ans et celle là est de 2003

ça doit être générationnel...

chrome nickel et joliment signé ... Si le bruit est à la hauteur de la ligne... idéal collector !

j'ai tendance a penser que le mi long (je parle pas du court que je trouve plutot moche) en carbone est un bon compromis. le noir affinant la sensation de longueur

Parfait pour donner une touche de modernité

Posté(e)

chrome nickel et joliment signé ... Si le bruit est à la hauteur de la ligne... idéal collector !

ah ça coté bruit, c'est une mélodie fantastique tout en restant raisonnable en décibel

Posté(e)

Me tarde de la voir qd meme

Posté(e)

suis allé manger chez ma fille, 200km aller retour par aniane, st martin de londre, st mathieu de treviers et st bauzille de montmel , que du bonheur

Posté(e)

Des que je peux, pas de sushis