Aller au contenu

Balade Samedi 17 Septembre


GARY

Messages recommandés

Je crois que c'était une mâchoire ! Content que vous vous soyez régalés.

@ Berger : j'ai failli me vider les poumons en lisant ta dernière phrase. Mets des virgules et des points stp.

 

 

Je n'avais pas osé répondre,, on aurait dit un dentier effectivement :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour info la photo d l extraterrestre c est le violet dit bichu tres ioder mais il y en a de moins en moins et c est moins savoureux qu il y a quelques années mais à refaire la balade d origine est allée à des chemins imprévu magnifique paysages en allant vers carcassone de belles courbes un régal merci gislain

c'est chiant à lire, on comprend rien , fais un effort par respect pour ceux qui viennent te lire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol désolé

 

le viole, c'est un fruit de mer.

On l'appelle aussi en patois héraultais : le bichu.

 

 

tres iodé, le soucis ce fruit de mer à tellement été pêché qu'il y en a plus beaucoup. Ils sont plus petit et plus beaucoup de saveur.

 

cette balade à refaire à st Pons de thomiére aller vers Narbonne de très beaux paysages, et revenir par Narbonne plage, Gruissan etc

 

Je m'excuse à tous d'écrire à la rache !! c'est vrai je vous comprends cela doit être très désagréable.

En plus étant dyslexique au contraire je dois faire attention et m'appliquer.

Me relire etc

 

:Forum82:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as oublié un point à la fin. :P

 

qui a dit que j'avais terminé ? lol

 

lol désolé

 

le viole, c'est un fruit de mer.

On l'appelle aussi en patois héraultais : le bichu.

 

 

tres iodé, le soucis ce fruit de mer à tellement été pêché qu'il y en a plus beaucoup. Ils sont plus petit et plus beaucoup de saveur.

 

cette balade à refaire à st Pons de thomiére aller vers Narbonne de très beaux paysages, et revenir par Narbonne plage, Gruissan etc

 

Je m'excuse à tous d'écrire à la rache !! c'est vrai je vous comprends cela doit être très désagréable.

En plus étant dyslexique au contraire je dois faire attention et m'appliquer.

Me relire etc

 

:Forum82:

 

 

pas de soucis, on est surs que tu vas arriver a faire attention. excellent exercice que de venir sur un forum d'ailleurs pour essayer de contrer la dyslexie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter