lpm34 Posté(e) le 11 septembre 2016 Posté(e) le 11 septembre 2016 en moto3 un binder qui s'envole en moto2 un zarco qui passe a cote mais qui finit 4eme et qui reste en tete du championnat, un rins qui est incroyable malgre sa blessure mais qui est finalement battu par baldasari qui est royal en motogp, un rossi excessivement competitif mais qui se fait coiffer par un pedrosa emperial qui fait un excellent choix de pneumatique et qui met tout le monde d'accord. ca fait plaisir de le revoir a ce niveau et surtout a cette place
Ace Ventura Posté(e) le 12 septembre 2016 Posté(e) le 12 septembre 2016 Les Michelin apportent quand même beaucoup de suspens cette année en motoGP et ca c'est vraiment un sacré plus au spectacle de la catégorie ! 8 vainqueurs différents cette année !
lpm34 Posté(e) le 12 septembre 2016 Auteur Posté(e) le 12 septembre 2016 c'est clair que ce fut un grand prix avec plein de rebondissements !! esperons de Johann mette fin a cette mauvaise serie Mahel, Bush, peut etre a t il juste besoin de nous revoir ?
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant