lpm34 Posté(e) le 5 septembre 2016 Posté(e) le 5 septembre 2016 bienvenue !!! cool que tu te sois inscrite dis tu me pretes ta moto a toi aussi ? (et j'accepte meme que tu montes en passagere !!) Citer
sacolabloc Posté(e) le 5 septembre 2016 Posté(e) le 5 septembre 2016 Aime: la bachata sensuelle,..ah quézako ? Bienvenue a toi Emilie, et bonne route dans ce pays, qui a en partie était créer pour y rouler a moto Citer
Ace Ventura Posté(e) le 6 septembre 2016 Posté(e) le 6 septembre 2016 https://fr.wikipedia.org/wiki/Bachata bachata sensual: cette variante de la bachata est très en vogue depuis les années 2005-2010, avec des danseurs professeurs internationaux comme Korke et Judith et bien sûr Daniel et Désirée. Elle se danse sur des chansons qui ont un rythme lent et sensuel, elle comporte beaucoup de vagues et se danse avec toutes les parties du corps. Elle nécessite un rapprochement des 2 partenaires et la position habituelle est la position fermée. Citer
dorlan Posté(e) le 6 septembre 2016 Posté(e) le 6 septembre 2016 https://fr.wikipedia.org/wiki/Bachata J'aime pas la définition !!!!!! Citer
Ayori Posté(e) le 6 septembre 2016 Auteur Posté(e) le 6 septembre 2016 avant d'en arriver à ce niveau de danse il faut savoir marcher donc à vos pas de base les mecs et en rythme Citer
Ayori Posté(e) le 6 septembre 2016 Auteur Posté(e) le 6 septembre 2016 bienvenue !!! cool que tu te sois inscrite dis tu me pretes ta moto a toi aussi ? (et j'accepte meme que tu montes en passagere !!) merci à toi pour le reste nan mais c'est pas fini oui Citer
lpm34 Posté(e) le 6 septembre 2016 Posté(e) le 6 septembre 2016 oula, c'est pas pret d'etre fini !!! Citer
Ayori Posté(e) le 7 septembre 2016 Auteur Posté(e) le 7 septembre 2016 oula, c'est pas pret d'etre fini !!! oui c'est ce que je vois Citer
lpm34 Posté(e) le 7 septembre 2016 Posté(e) le 7 septembre 2016 tu le vois et tu n'as pas desactive ton compte ? mais alors c'est que tu es encore plus folle que nous !! Citer
Nicolas1979 Posté(e) le 8 septembre 2016 Posté(e) le 8 septembre 2016 Bonjour mademoiselle. Encore un post qui va compter quelques messages. Bienvenue. Citer
Léomath Posté(e) le 8 septembre 2016 Posté(e) le 8 septembre 2016 ... ça pourrait même dévier vers les massages Citer
berger Posté(e) le 8 septembre 2016 Posté(e) le 8 septembre 2016 (modifié) bienvenue si tu veux rouler je repars à zero Modifié le 8 septembre 2016 par lpm34 pas de numero de tel ou de mail visible dans les posts Citer
sandrine34 Posté(e) le 8 septembre 2016 Posté(e) le 8 septembre 2016 (modifié) Fais pas attention y a des affamés ici Modifié le 8 septembre 2016 par sandrine34 Citer
Messages recommandés