monster Posté(e) le 2 juillet 2009 Posté(e) le 2 juillet 2009 voila ma tite kawette , qui me traine tous les jours [/img][/img] Citer
monster Posté(e) le 2 juillet 2009 Auteur Posté(e) le 2 juillet 2009 c est quoi ce pot ? pot maison inox ,interieur exterieur ,plus ligne inox du collecteur au pot , supression catalyseur,et sonde + reglage par kawa , j'ai trouvé aucun pot dans le commerce qui venais sur le coté,tous dessous , alort jai pris le tig ,et comme j'avais polis tous les alus a la main ,je voulais de l'inox , Citer
monster Posté(e) le 2 juillet 2009 Auteur Posté(e) le 2 juillet 2009 pot maison inox ,interieur exterieur ,plus ligne inox du collecteur au pot , supression catalyseur,et sonde + reglage par kawa , j'ai trouvé aucun pot dans le commerce qui venais sur le coté,tous dessous , alort jai pris le tig ,et comme j'avais polis tous les alus a la main ,je voulais de l'inox , tous est détaillé ici http://www.libertemoto30.com/tuning-moto-f...wette-t1269.htm Citer
tiger Posté(e) le 2 juillet 2009 Posté(e) le 2 juillet 2009 Superbe bécane !!! En tout cas il y a vraiment du boulot et ça se voit !!!! Citer
monster Posté(e) le 2 juillet 2009 Auteur Posté(e) le 2 juillet 2009 Superbe bécane !!! En tout cas il y a vraiment du boulot et ça se voit !!!! merci ,sur du boulot ,je pensé deja a revendre pour une autre ,du mal a m'arréter ,ca me change des bagnoles Citer
monster Posté(e) le 2 juillet 2009 Auteur Posté(e) le 2 juillet 2009 pas mal du tout le pot !! en fait le silencieux ,"d'une bar" raceland blast2 inox 69 euros ,appres ya le boulot ,mais pour pas 100 euro , j'ai se que je veux ,puis ils abusent sur les pots pour les prix ,etant dans le millieu garage pieces etc: je le voit bien ,du coup j'en ai fait un le meme pour une er500 , (merci motardedingue) Citer
monster Posté(e) le 2 juillet 2009 Auteur Posté(e) le 2 juillet 2009 beau travail en effet tu est pas dans la fibre aussi,? Citer
motardedingue Posté(e) le 2 juillet 2009 Posté(e) le 2 juillet 2009 j'hallucine qu'à la base...ce soit un ER6...énorme tout ce travail!!! franchement...chapeau!!! Citer
monster Posté(e) le 2 juillet 2009 Auteur Posté(e) le 2 juillet 2009 j'hallucine qu'à la base...ce soit un ER6...énorme tout ce travail!!! franchement...chapeau!!! c'est surtout le polissage qui est chiant ,un carter 6 heure Citer
motardedingue Posté(e) le 3 juillet 2009 Posté(e) le 3 juillet 2009 c'est surtout le polissage qui est chiant ,un carter 6 heure en tout cas c'est réussit Citer
Messages recommandés