le Marluche Posté(e) le 31 août 2016 Posté(e) le 31 août 2016 voila un excellent article http://www.lerepairedesmotards.com/conseils/rouler-vite-petite-route-departementale-rallye.php Citer
lpm34 Posté(e) le 31 août 2016 Posté(e) le 31 août 2016 je viens juste de le lire, j'allais le poster lol Citer
le Marluche Posté(e) le 31 août 2016 Auteur Posté(e) le 31 août 2016 je viens juste de le lire, j'allais le poster lol En bon rallyman, je te fais l'inter sur les gravillons Citer
Léomath Posté(e) le 31 août 2016 Posté(e) le 31 août 2016 Très sympa.... En bon rallyman, je te fais l'inter sur les gravillons Une date dans le coin prochainement ? Citer
le Marluche Posté(e) le 31 août 2016 Auteur Posté(e) le 31 août 2016 Très sympa.... Une date dans le coin prochainement ? la saison est terminée faut attendre novembre, le congres de la fédé, pour connaitre le calendrier 2017 des rallyes peut être les Garrigues à nouveau, je n'ai aucune info pour le moment Citer
Messages recommandés