Aller au contenu

Pour Commencer La Piste Avec Un Petit Budget...


Oliv

Messages recommandés

sur des pistes comme Rivesaltes (pas cher !) ou ales, il y a moyen de bien s'amuser à piloter avec ça !

C'est je pense une super affaire.

 

L'annonce :

 

Mise en ligne le 26 août à 18:55

 
Prix 500 €
Ville Marignane 13700
 
Année-modèle 1995
Kilométrage 28 000 KM
Cylindrée 125 cm3

Description :

Vends à regret ma 125 TZR model 4FL car je ne l'utilise plu .

elle n'a pas roulé depuis un an donc a venir chercher en remorque ou camionnette.

elle est complète il ne manque rien .
La ligne d’échappement est de marque jolymoto
Le moteur n'est pas d'origine , il y a un cylindre de 200dt avec un piston forgé wiseco mais avec le bas moteur et la bielle du TZR , il cube du coup 170 Cm3 , le carbu est un mikuni 36, la boite à air à été modifiée.
il y a une dent de plus sur le pignon de sortie de boite ( sinon ça tire un poil court)
Tout ceci n'est biensur pas HOMOLOGUE pour un usage sur route ( vous êtes prévenu...)
Le pneu arrière est un 150 70 17 DUNLOP SPORTMAX 2 qui peut encore faire pas mal de km , le pneu avant est un MICHELIN PILOT RACE SOFT qui colle à la route mais revers de la médaille , il a 3000 km et il peut faire 1500 km voir 2000 mais pas plus ( il faut rouler à l'ombre)...
carte grise à mon nom .
Je préfère la vendre à un connaisseur de ce model ou quelqu'un qui fait de la piste , voire quelqu'un qui veut la remettre en état d'origine ...( grande valeur sentimentale ...)

500 euros Ferme ( sinon je la garde en déco dans mon garage )

Premier contact par mail
Merci de ne me contacter que si vous êtes vraiment intéressé ( ou pour question supplémentaire sur la moto ... )

 

les photos :

 

 

855732e4e0ae4dd2cbd227bf4bf9f5743981fc66

 

ab08fbf12f85f19ed20f3c59fd2bbfc1b8a09b32

 

f2b804ba1ec347ceff325402bad564f7d9029a53

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dernière fois que e suis allé à Rivesaltes c'était 35 la 1/2 journée et 60 la complète de mémoire.

Je m'étais amusé avec le TDR mais avec ça, ça doit être encore plus rigolo

Modifié par Oliv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui parait que c'est vraiment pas cher. j'essaie de monter un partenariat par la bas, mais pas evident

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter