monster Posté(e) le 1 juillet 2009 Posté(e) le 1 juillet 2009 salut a tous , petite présentation qui s'impose avant tout ,donc region viganaise ,34 ans tres bientot , ride en er6f kawa refaite par mes soins , Citer
Mimille Posté(e) le 1 juillet 2009 Posté(e) le 1 juillet 2009 salut a tous , petite présentation qui s'impose avant tout ,donc region viganaise ,34 ans tres bientot , ride en er6f kawa refaite par mes soins , Kikoo! Welcome!!!! Camille Citer
lpm34 Posté(e) le 1 juillet 2009 Posté(e) le 1 juillet 2009 bienvenue !! content de te voir parmi nous !! comment nous as tu connus ? depuis quand as tu le permis ? Citer
monster Posté(e) le 1 juillet 2009 Auteur Posté(e) le 1 juillet 2009 bienvenue !! content de te voir parmi nous !! comment nous as tu connus ? depuis quand as tu le permis ? suis aussi sur liberte moto 30 la kawette monster , c'est jini qui ma parlé de du forum en binome Citer
jinisds Posté(e) le 1 juillet 2009 Posté(e) le 1 juillet 2009 héhé cool tes viendu là aussi mais cest que les 30 vont nous envahir bientôt bienvenue David..çà fais plaisir en tt cas! Citer
monster Posté(e) le 1 juillet 2009 Auteur Posté(e) le 1 juillet 2009 c'est réciproque ,et rouve une selle Citer
Invité The Pat Posté(e) le 1 juillet 2009 Posté(e) le 1 juillet 2009 tiens donc , vous ici ? mais par quel hasard ? et à bientôt sur la route , tres bientôt même ... Citer
monster Posté(e) le 2 juillet 2009 Auteur Posté(e) le 2 juillet 2009 merci merci ,oui a tres bientot sur les routes ,deja le viaduc vas etre pas mal Citer
tiger Posté(e) le 2 juillet 2009 Posté(e) le 2 juillet 2009 Salut Monster !!! Sur ce forum... Monster, c'est pas une kawa, c'est une ducat !!!! Au plaisir de faire ta connaissance lors d'une balade ou festivité EvasionMoto34. Citer
monster Posté(e) le 2 juillet 2009 Auteur Posté(e) le 2 juillet 2009 Salut Monster !!! Sur ce forum... Monster, c'est pas une kawa, c'est une ducat !!!! Au plaisir de faire ta connaissance lors d'une balade ou festivité EvasionMoto34. ha oui c'est vrai ,bon bha je vire la peinture monster energie ,j'en refais une redbull ,au plaisir aussi , Citer
tiger Posté(e) le 2 juillet 2009 Posté(e) le 2 juillet 2009 ha oui c'est vrai ,bon bha je vire la peinture monster energie ,j'en refais une redbull ,au plaisir aussi , Ah oi !!! Quel boulet je suis ... en plus quand j'ai vu la photo de ta moto, je me suis fait la remarque "il est sponsorisé par Monster" Citer
monster Posté(e) le 2 juillet 2009 Auteur Posté(e) le 2 juillet 2009 Ah oi !!! Quel boulet je suis ... en plus quand j'ai vu la photo de ta moto, je me suis fait la remarque "il est sponsorisé par Monster" mdr ,ya pas de quoi etre un boulet non plus ,on ma deja vanné avec sa , :divers (159): Citer
monster Posté(e) le 2 juillet 2009 Auteur Posté(e) le 2 juillet 2009 mdr ,ya pas de quoi etre un boulet non plus ,on ma deja vanné avec sa , :divers (159): en fait au depart j'avais l'aéro dans les mains ,et je buvais du monster ,me suis dit ca claque ,jvais faire ca ,et quand j'ai eu fini mon pote passe ,il me dit t'es a la mode ,la il me sort que des fringues et accessoire et meme des stikers sont sortie ,la par contre j'avais les boules , Citer
Messages recommandés