Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
salut a tous , petite présentation qui s'impose avant tout ,donc region viganaise ,34 ans tres bientot , ride en er6f kawa refaite par mes soins , :victoire-584:

Kikoo!

Welcome!!!!

Camille

Posté(e)

bienvenue !! content de te voir parmi nous !!

comment nous as tu connus ? depuis quand as tu le permis ?

Posté(e)
bienvenue !! content de te voir parmi nous !!

comment nous as tu connus ? depuis quand as tu le permis ?

suis aussi sur liberte moto 30 la kawette monster , c'est jini qui ma parlé de du forum en binome

Posté(e)

merci jini alors !

Posté(e)

héhé :surprises.smileysmiley.com.54: cool tes viendu là aussi mais cest que les 30 vont nous envahir bientôt :3d-moqueur-rire-3:

bienvenue David..çà fais plaisir en tt cas!

Invité The Pat
Posté(e)
tiens donc , vous ici ? mais par quel hasard ? :bienvenue: et à bientôt sur la route , tres bientôt même ... :surprises.smileysmiley.com.10:
Posté(e)

salut.gifSalut Monster !!!

bienvenuh.gif Sur ce forum...

:huh: Monster, c'est pas une kawa, c'est une ducat !!!! :P

Au plaisir de faire ta connaissance lors d'une balade ou festivité EvasionMoto34.

Posté(e)
salut.gifSalut Monster !!!

bienvenuh.gif Sur ce forum...

:huh: Monster, c'est pas une kawa, c'est une ducat !!!! :P

Au plaisir de faire ta connaissance lors d'une balade ou festivité EvasionMoto34.

:Invision-Board-France-94: ha oui c'est vrai ,bon bha je vire la peinture monster energie ,j'en refais une redbull ,au plaisir aussi ,

Posté(e)
:Invision-Board-France-94: ha oui c'est vrai ,bon bha je vire la peinture monster energie ,j'en refais une redbull ,au plaisir aussi ,

Ah oi !!! Quel boulet je suis boulet3.gif ... en plus quand j'ai vu la photo de ta moto, je me suis fait la remarque "il est sponsorisé par Monster" :Invision-Board-France-94:

Posté(e)
Ah oi !!! Quel boulet je suis boulet3.gif ... en plus quand j'ai vu la photo de ta moto, je me suis fait la remarque "il est sponsorisé par Monster" :Invision-Board-France-94:

mdr ,ya pas de quoi etre un boulet non plus ,on ma deja vanné avec sa , :divers (159):

Posté(e)
mdr ,ya pas de quoi etre un boulet non plus ,on ma deja vanné avec sa , :divers (159):

en fait au depart j'avais l'aéro dans les mains ,et je buvais du monster ,me suis dit ca claque ,jvais faire ca ,et quand j'ai eu fini mon pote passe ,il me dit t'es a la mode ,la il me sort que des fringues et accessoire et meme des stikers sont sortie ,la par contre j'avais les boules ,

• 2 weeks later...