berger Posté(e) le 28 août 2016 Auteur Posté(e) le 28 août 2016 ah j aime rire et fais rire la vie n est pas donnée avec un mode d emploi mais il faut la savourer aimer donner du bonheur partager et mettre de côté les cascouilles lol Citer
berger Posté(e) le 28 août 2016 Auteur Posté(e) le 28 août 2016 donné moi un reméde miracle lol que je focalise plus sur ces virages à droite Citer
berger Posté(e) le 28 août 2016 Auteur Posté(e) le 28 août 2016 ah un peu de moto cross ça me ferai du bien hihi Citer
berger Posté(e) le 31 août 2016 Auteur Posté(e) le 31 août 2016 enfin ce matin 9h midi balade j ai arreter de focaliser sur ce virage à droite et bien impecable lol demain je recommence Citer
berger Posté(e) le 4 septembre 2016 Auteur Posté(e) le 4 septembre 2016 merci à tous de cette bele balade aujourd hui vous m avez beaucoup appris j ai repris confiance en moi merci et au plaisir Citer
Messages recommandés