Aller au contenu

Gp D'autriche


lpm34

Messages recommandés

Oui mais il n'a pas l'esprit fair play, et il n'aime pas son public. C'est la ou les autres font la différence. C'est un choix.

 

Après il n'y a pas à dire c'est un excellent pilote. Sauf... Quand il y a des flaques :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 71
  • Created
  • Dernière réponse

Peut être mais les sourires même faux culs ça marche toujours mieux apparemment :) c'est pareil en politique malheureusement.

 

Dans tous les cas le meilleurs des meilleurs n'est que pilote d'essai alors bon...

 

J'ai toujours une grosse préférence pour Marquez, Rossi aussi quoi que j'en dise :) j'aime beaucoup Pedrosa même s'il a besoin de plus se montrer. Laverty aussi j'aime bien. Enfin bref. J'aime bien beaucoup de pilote mais pas vraiment Lorenzo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal avec JL99, MM93, VR46... et quelques autres aussi. :P

 

J'admirais beaucoup AI29, mais son comportement a pas mal changé... J'aime énormément DP26, même s'il n'a jamais été champion, et qu'il est en manque de réussite en ce moment. J'ai été aussi admiratif de AE46, pour ce qu'il réussissait à faire à l'époque du CRT ! Ou encore CC35 pour son humour particulier, et sa franchise après ses erreurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ae41 plutôt? Crutchlow je l'aime bien mais je le trouve parfois un peu trop franc justement, quand avant un gp il dit je suis dans les 4 meilleurs mais qu'un week-end de course sur deux il se met au tas...

Iannone est trop sur de lui et à fait trop d'erreur depuis le début de la saison.

Pedrosa est vraiment pas en forme et j'espère que l'année prochaine sera meilleure pour lui. Il mérite largement d'être récompensé!

 

Mais pour moi cette année le meilleur c'est mm93, désolé. Pour une fois qu'il gère la saison intelligemment, il joie aussi de chance c'est sur, mais ça fait parti du jeu. Il a pris un peu de plomb et c'est tant mieux! En tout cas j'espère que Rossi remontera un peu et que nous aurons une belle fin de saison avec de belles bagarres et de belles courses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JL99 est rapide mais heureusement que tous les pilotes ne sont pas comme lui sur le circuit. Il est plus proche d'un robot que d'un pilote : mono trajectoire, mono conditions...

Et quand il est derrière ce n'est jamais parce que les autres gèrent mieux, c'est parce qu'il y a un problème sur sa moto.

On va voir ce qu'il fera chez Ducati mais je ne mets pas un kopeck sur lui pour 2017.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui AE41, désolé :P

 

C'est vrai que CC35 a beaucoup d'ego, comme chacun d'entre eux d'ailleurs. Il avait aussi dit que s'il avait une Honda, lui aussi finirai sur le podium chaque Week-end. Puis il a reconnu que la moto ne faisait pas tout...

 

Et je suis aussi d'accord avec le fait que MM est un excellent pilote. Juste je peux pas blairer ce mec. Et depuis qu'il est en moto2 (avant je ne suivait pas le GP) .

 

Pour JL, je ne trouve pas dommage qu'il roule comme cela, c'est magnifique à voir. À la limite, ce qui peut être dommage, c'est lorsqu'il s'échappe et que les positions restent figées pendant plus de 15 tours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bah moi c'est BAZ lol Un mec qui a l'air bien sympas au vue des interviews et qui hésite pas à dire la ou il a merdé.

Après sur les 3 qui jouent vraiment le titre, je dirais VR46 mais que depuis son retour chez Yam avant c'était aucun lol ! Ha si TH31 et une aversion pour les pilotes italiens pendant longtemps grâce/à cause de lui ou plutôt de Capirex lol (celui qui trouve il est bon car c'est pas tout jeune lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au sujet de Zarco, il a un problème avec les départs, il perd souvent (presque à chaque fois) des places à ce moment.

Mais vu qu'il est très rapide, il les reprend dans la course, ce qui la rend plus intéressante à regarder :)

 

Dernier exemple en Autriche : s'il avait gardé sa 1ère place il aurait fini avec combien d'avance sur le second ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, quand je l'ai vu partir en mode missile, je me suis dit waouh !

3 virages plus loin il était 5ème, arf mais pas grave, il sait remonter on va se régaler...

Ben non, pas cette fois, mauvais feeling dès le départ :(

Par contre, là où il m'a régalé, c'est sur son interview de fin de course !

Plus zen et serein tu ne peux pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est une habitude chez lui les excuses ! lol

 

Mais t'as vu la gueule de son pneu ? Ce qui ne veut pas dire que ce n'est pas sa faute, il aurait très bien pût faire un choix plus dur, ou bien les préserver...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter