phil_bmw Posté(e) le 4 juillet 2009 Posté(e) le 4 juillet 2009 salut LPM, je peux être des vôtres samedi prochain pour cette balade "apprentissage" horaire, lieu ? amicalement, Phil Citer
lpm34 Posté(e) le 4 juillet 2009 Auteur Posté(e) le 4 juillet 2009 merci phil, je ne sais pas encore qui sera present ce jour la car nous sommes deja nombreux cote encadrement. je tiens a jour une liste de toutes les personnes qui sont interessees pour venir, car ces journees se repeteront surement regulierement, et pour eviter que ce soient toujours les memes qui encadrent, nous mettrons en place un roulement pour la semaine prochaine, je vous tiens tous au jus par mp Citer
phil_bmw Posté(e) le 4 juillet 2009 Posté(e) le 4 juillet 2009 bonsoir Luc, j'y pense je peux amener ma caméra vidéo et on pourrait faire des suivis de trajectoire ou des points fixes que l'on pourrait visionner par après.coté pédagogie ce serait un plus! Phil merci phil, je ne sais pas encore qui sera present ce jour la car nous sommes deja nombreux cote encadrement. je tiens a jour une liste de toutes les personnes qui sont interessees pour venir, car ces journees se repeteront surement regulierement, et pour eviter que ce soient toujours les memes qui encadrent, nous mettrons en place un roulement pour la semaine prochaine, je vous tiens tous au jus par mp Citer
lpm34 Posté(e) le 4 juillet 2009 Auteur Posté(e) le 4 juillet 2009 excellente idee philippe !! je suis preneur Citer
lpm34 Posté(e) le 6 juillet 2009 Auteur Posté(e) le 6 juillet 2009 bon on aurait une autre personne qui serait partante mais uniquement pour le dimanche... seriez vous partant de decaler la journee pour que toutle monde en profite ? Citer
lpm34 Posté(e) le 8 juillet 2009 Auteur Posté(e) le 8 juillet 2009 ca se confirme donc pour un rdv dimanche 12 juillet, 14h, Mc Do du rond point du M pour les encadrants, vu qu'il y a eu enormement de reponses, et je vous en remercie, je vous contacte en mp pour vous dire qui fera parti de ce premier lot d'encadrement. pour les autres ne vous inquietez pas, on va essayer de renouveler cette experience aussi souvent que possible !! Citer
sam34 Posté(e) le 9 juillet 2009 Posté(e) le 9 juillet 2009 Je serais la dimanche Encadrement : - Luc - gex toy - skramble - flo - Sam34 Inscrits : - Annick - paprika surement - maryam est son gsr - flo Citer
monster Posté(e) le 9 juillet 2009 Posté(e) le 9 juillet 2009 ca m'aurai plus ca ,mais jvais avoir o moin 3 grammes samedi soir et nuit grosse teuf , Citer
lpm34 Posté(e) le 9 juillet 2009 Auteur Posté(e) le 9 juillet 2009 Encadrement : a definir par mp Inscrits : - Annick - gaelle - maryam est son gsr - porcnoz Citer
tiger Posté(e) le 10 juillet 2009 Posté(e) le 10 juillet 2009 ca m'aurai plus ca ,mais jvais avoir o moin 3 grammes samedi soir et nuit grosse teuf , Ben c'est parfait, comme ça tu pourras montrer l'exemple à PAS faire... L'idéal serait d'ailleurs une gamelle bourré, ça ferait plus réaliste Citer
sam34 Posté(e) le 10 juillet 2009 Posté(e) le 10 juillet 2009 Lol le pauvre, on va pas lui demander de manger du goudron pour nous montrer XD C'est comme si moi je demandais a un gars de se noyer pour le réanimer lol Cecidit, voyons le coté positif, il a déja le bon réflexe : grosse teuf > pas de moto le lendemain ! Citer
Madinina Posté(e) le 11 juillet 2009 Posté(e) le 11 juillet 2009 Ok pour moi ...rdv 14H par contre quelqu'un peu me dire, on vas ou?? lool Citer
annick2902 Posté(e) le 11 juillet 2009 Posté(e) le 11 juillet 2009 Normalement on doit faire une boucle qui passera par aniane, saint guilhem le desert, saint martin de londre. Enfin si je ne me trompe pas. Citer
lpm34 Posté(e) le 11 juillet 2009 Auteur Posté(e) le 11 juillet 2009 c'est exactement ca annick Citer
Gex-Toy Posté(e) le 11 juillet 2009 Posté(e) le 11 juillet 2009 Sniff... dommage que c'est dimanche.. Je fais du manège avec les 3 beignets(membres du fofo d'ailleurs) a Alès... Un petit compte rendu sera fait! A la prochaine sortie!! :surprises.smileysmiley.com.54: Citer
Madinina Posté(e) le 12 juillet 2009 Posté(e) le 12 juillet 2009 Super après-midi pour ma part...merci à vous tous A quand la prochaine ?? lool P-S On attends les photos lool Citer
lpm34 Posté(e) le 12 juillet 2009 Auteur Posté(e) le 12 juillet 2009 tres bonne experience pour nous aussi... la prochaine au mois d'aout si on peut, sinon en septembre Citer
Flo Posté(e) le 12 juillet 2009 Posté(e) le 12 juillet 2009 pourquoi pas avant, moi si madinina et les autres ont envie,je fais un parcours pour le week end prochain. Si ok faite signe. Tres bonne aprem pour moi aussi en votre compagnie. Citer
sam34 Posté(e) le 12 juillet 2009 Posté(e) le 12 juillet 2009 De même, super aprem, l'ambiance ne pouvait etre meilleure ! (même si je déteste luc ) Floooo les photoooossss ! Citer
annick2902 Posté(e) le 13 juillet 2009 Posté(e) le 13 juillet 2009 Merci aux encadrants et vivement la prochaine !!! Citer
Invité nanou Posté(e) le 13 juillet 2009 Posté(e) le 13 juillet 2009 Flooooooooooooooooo les photoooooooooooooooooooosssssssssss Pense à ceux qui bossait pendant la balade et qui n'ont pas pu en profiter Citer
Flo Posté(e) le 13 juillet 2009 Posté(e) le 13 juillet 2009 pour repondre à toutes et tous,les photos sont dans la bonne rubrique.^^ Citer
annick2902 Posté(e) le 13 juillet 2009 Posté(e) le 13 juillet 2009 Sympa votre petite sortie!!! On t'atend pour la prchaine !!! Et le circuit c'était comment ? T'as explosé les chronos ou le petit cour privé de dayto a joué en sa faveur ? Citer
annick2902 Posté(e) le 14 juillet 2009 Posté(e) le 14 juillet 2009 pourquoi pas avant, moi si madinina et les autres ont envie,je fais un parcours pour le week end prochain. Si ok faite signe. Tres bonne aprem pour moi aussi en votre compagnie. Si je ne bosse pas je suis a nouveau partante pour dimanche. (j'ai déjà une sortie prévue samedi) Citer
Messages recommandés