lpm34 Posté(e) le 3 août 2016 Posté(e) le 3 août 2016 vous etes en conges en France ? vous avez du prendre votre voiture avec les sacs des enfants, la grand mere et tout le toutim ? vous etes dans une superbe region ? de beaux virages s'offrent à vous et pourtant votre moto est restée dans le garage chez vous ? vous fuliminez ? j'ai la solution !!! pour quelques euros (ok c'est pas donné), vous pouvez louer votre deux roues un site regroupe tous les loueurs francais. c'est ici : http://www.go2rent.fr/accueil.html Citer
onzerod Posté(e) le 3 août 2016 Posté(e) le 3 août 2016 Putain Luc t'arretes pas de poster, tu te fais chier ou quoi! Citer
Invité Mahel Posté(e) le 3 août 2016 Posté(e) le 3 août 2016 Il a trop dormi ce matin je pense... Citer
lpm34 Posté(e) le 3 août 2016 Auteur Posté(e) le 3 août 2016 j'vous informe mes chers amis, j'vous informe Citer
lpm34 Posté(e) le 25 août 2016 Auteur Posté(e) le 25 août 2016 en meme tps si je suis un bot... je suis long a reagir... mais rapide a ecrire Citer
Messages recommandés