Jynx Posté(e) le 4 août 2016 Auteur Posté(e) le 4 août 2016 oui j'ai l'impression que tu passes plus de temps à démonter/remonter non? (j'essaie d'aider juste hein, faut prendre une speed triple, en occase ça sort au même prix qu'une tracer ^^) Citer
Invité Mahel Posté(e) le 4 août 2016 Posté(e) le 4 août 2016 C'est la moto à la mode, je vois tellement s'en procurer en ce moment. D'ailleurs, le frangin me laisse le versys car il se prends un street... Citer
lpm34 Posté(e) le 4 août 2016 Posté(e) le 4 août 2016 vive les triumph !! i la bon gout ton frere !!! tu as essaye les street et speed sandra ? Citer
Jynx Posté(e) le 4 août 2016 Auteur Posté(e) le 4 août 2016 moi le street me plait mais j'aime surtout les speed du passage au 1050 avec les beaux feux ronds chromés... Ralala, si j'arrive à changer de boulot je pense que le solde de départ vas y passer Citer
Invité Mahel Posté(e) le 4 août 2016 Posté(e) le 4 août 2016 Moi, ces feux me font penser à une tête de débile. :divers (159): Citer
Jynx Posté(e) le 4 août 2016 Auteur Posté(e) le 4 août 2016 Genre ceux la ? http://www.motoplanete.com/triumph/galerie/1050-speed-triple//9.jpg Citer
Sarah Posté(e) le 4 août 2016 Posté(e) le 4 août 2016 vive les triumph !! i la bon gout ton frere !!! tu as essaye les street et speed sandra ? Nope pas essayer, il faudrait on m'en a dit que du bien hier Citer
lpm34 Posté(e) le 4 août 2016 Posté(e) le 4 août 2016 j'ai une preference pour le speed... moteur plus rond, plus agreable, moins pointu comme le street Citer
Mike Posté(e) le 6 août 2016 Posté(e) le 6 août 2016 Pas besoin de compte tours, tu as tes oreilles Citer
Messages recommandés