lpm34 Posté(e) le 2 août 2016 Posté(e) le 2 août 2016 La Revue Moto Technique est le guide indispensable au bon entretien de votre moto ou scooter : Les RMT couvrent environ 150 modèles de toutes marques. Elles sont majoritairement disponibles en version papier, et pour certaines en version PDF. Chaque revue comprend deux études techniques et pratiques consacrées chacune à un modèle spécifique. Chaque étude comprend les chapitres suivants : - Présentation du modèle étudié - Caractéristiques générales et réglages - Entretien courant - Périodicité des entretiens - Réparation Achetez votre Revue Moto Technique sur le site officiel d'ETAI, partenaire d’Évasion Moto 34.
papaboulange Posté(e) le 17 juin 2024 Posté(e) le 17 juin 2024 Comme je n’ai plus le NC je n’ai plus l’utilité de la revue technique moto. si ça intéresse quelqu’un
papaboulange Posté(e) le 18 juin 2024 Posté(e) le 18 juin 2024 Hélas non , j’ai du m’en séparer pour financer un autre projet
lpm34 Posté(e) le 18 juin 2024 Auteur Posté(e) le 18 juin 2024 Ah mince. J espère en tout ça que tu n as pas pris une bmw
papaboulange Posté(e) le 18 juin 2024 Posté(e) le 18 juin 2024 Non j’ai pris une GeländSport c’est plus sympa
Paleopixel Posté(e) le 18 juin 2024 Posté(e) le 18 juin 2024 il y a 29 minutes, papaboulange a dit : Non j’ai pris une GeländSport c’est plus sympa c'est pas Gelände / Straße ?
Messages recommandés