lpm34 Posté(e) le 2 août 2016 Posté(e) le 2 août 2016 La Revue Moto Technique est le guide indispensable au bon entretien de votre moto ou scooter : Les RMT couvrent environ 150 modèles de toutes marques. Elles sont majoritairement disponibles en version papier, et pour certaines en version PDF. Chaque revue comprend deux études techniques et pratiques consacrées chacune à un modèle spécifique. Chaque étude comprend les chapitres suivants : - Présentation du modèle étudié - Caractéristiques générales et réglages - Entretien courant - Périodicité des entretiens - Réparation Achetez votre Revue Moto Technique sur le site officiel d'ETAI, partenaire d’Évasion Moto 34. Citer
papaboulange Posté(e) le 17 juin Posté(e) le 17 juin Comme je n’ai plus le NC je n’ai plus l’utilité de la revue technique moto. si ça intéresse quelqu’un Citer
papaboulange Posté(e) le 18 juin Posté(e) le 18 juin Hélas non , j’ai du m’en séparer pour financer un autre projet Citer
lpm34 Posté(e) le 18 juin Auteur Posté(e) le 18 juin Ah mince. J espère en tout ça que tu n as pas pris une bmw Citer
papaboulange Posté(e) le 18 juin Posté(e) le 18 juin Non j’ai pris une GeländSport c’est plus sympa Citer
Paleopixel Posté(e) le 18 juin Posté(e) le 18 juin il y a 29 minutes, papaboulange a dit : Non j’ai pris une GeländSport c’est plus sympa c'est pas Gelände / Straße ? Citer
Messages recommandés