Léomath Posté(e) le 2 août 2016 Posté(e) le 2 août 2016 C'est dans ce genre de rassemblement que l'asso devrait avoir un stand... Citer
lpm34 Posté(e) le 2 août 2016 Auteur Posté(e) le 2 août 2016 peut etre mais je ne suis pas sur. on l'a deja fait et c'est pas la qu'on gagne le plus une fois qu'on aura les flyer, et qu'on les aura deposes chez les motocystes et les moto ecoles, ca devrait faire plus parler mais il faut aussi qu'on renforce l'equipe d'encadrants vu que pas mal d'anciens ont arrete. sinon on ne pourra pas repondre a la demande Citer
Léomath Posté(e) le 2 août 2016 Posté(e) le 2 août 2016 +800 Idem... Après, si Tu "as peur" qu'il y ait trop de demande, il faudrait cacher les flyers dans les auto-écoles... Lol Le public principal n'est peut-être pas directement touché... mais ça reste un milieu motard et aurait probablement un effet boule de neige sur les "jeunes"... Citer
lpm34 Posté(e) le 2 août 2016 Auteur Posté(e) le 2 août 2016 comme je le disais, on a deja essaye et les retombees ont ete tres mediocres... rien ne vaut le bouche a oreille et les flyer chez les motocistes et moto ecoles et il faut d'abord qu'on renforce l'equipe encadrante quoiqu'il arrive Citer
metms34 Posté(e) le 2 août 2016 Posté(e) le 2 août 2016 Et pis moi j aime bien la bouche dans l oreille........ Citer
Jynx Posté(e) le 2 août 2016 Posté(e) le 2 août 2016 Pareil, je suis en congés. C'est l'occasion de se boire une mousse en écoutant du ac dc Citer
sacolabloc Posté(e) le 2 août 2016 Posté(e) le 2 août 2016 Merci pour l'info moi j y serais, et un peu d ac/dc ça peux pas faire de mal. Encadrant ? Tu veux parler des journees aprentissage ? Ou du monde pour tenir un stand ? Citer
sandrine34 Posté(e) le 3 août 2016 Posté(e) le 3 août 2016 C'est dans ce genre de rassemblement que l'asso devrait avoir un stand... +1 Citer
sacolabloc Posté(e) le 26 août 2016 Posté(e) le 26 août 2016 Je ne sais pas encore finalement, j'avais un peu oublié, et demain road vers corniche des cevnnes, la même boucle que Mahel a fait la semaine dernière, je crois. Donc peut-etre au retour suivant la fatigue, ou pas. Citer
Jynx Posté(e) le 26 août 2016 Posté(e) le 26 août 2016 Absent ce week-end, anniversaire de la mama! Citer
Invité Mahel Posté(e) le 26 août 2016 Posté(e) le 26 août 2016 Qui qui y va ? Pas moi toujours à Die. Citer
Invité Mahel Posté(e) le 26 août 2016 Posté(e) le 26 août 2016 Je ne sais pas encore finalement, j'avais un peu oublié, et demain road vers corniche des cevnnes, la même boucle que Mahel a fait la semaine dernière, je crois. Donc peut-etre au retour suivant la fatigue, ou pas. Celle qui passe par Meyrueis ? Citer
Messages recommandés