annick2902 Posté(e) le 6 avril 2010 Posté(e) le 6 avril 2010 Bon ben c'est plus qu'une formalité alors. On va pouvoir feter ca dimanche ... Citer
Varap' Posté(e) le 6 avril 2010 Posté(e) le 6 avril 2010 Yes.... plateau dans la poche, c'est toutefois avec un immense stress qu'elle va aller passer la circu demain. Une fois tout ça fini, il ne restera que les bons souvenirs. Alors pour la suite... vendredi je vais récupérer sa moto chez mon frère à Puyricard et elle sera donc à la maison dans l'après midi. Pour dimanche, à voir si Camille se sent de faire une aussi longue balade pour une première sortie. Et puis comme ça, je profietrais encore une fois de sa merveilleuse présence sur ducat'express. A bientôt le amis, Varap' qui est super content.... Citer
jane doe Posté(e) le 6 avril 2010 Posté(e) le 6 avril 2010 Je penserais à elle demain! C'est à quelle heure? Citer
Varap' Posté(e) le 7 avril 2010 Posté(e) le 7 avril 2010 Je penserais à elle demain! C'est à quelle heure? Hi dear... RDV fixé à 9h00 à Nimes mais sans savoir à quelle heure elle passe. Elle est partie....... Je cesse à nouveau de respirer jusqu'à réception d'infos. A+ Varap' plus stressé pour Mimille que pour son entretien très important de cette aprèm Citer
annick2902 Posté(e) le 7 avril 2010 Posté(e) le 7 avril 2010 Et bien je croise les doigts pour vous deux !!! Citer
jane doe Posté(e) le 7 avril 2010 Posté(e) le 7 avril 2010 Et bien je croise les doigts pour vous deux !!! Pareil! Je pense à vous! Citer
Varap' Posté(e) le 7 avril 2010 Posté(e) le 7 avril 2010 Merci les filles, C'est sympa. Je croise tout ce que je peux.... sauf les roues de la ducat'... je ne pense qu'elle aimerait ça... Varap' qui ne comprend pas pourquoi les minutes paraissent des heures Citer
lolotte Posté(e) le 7 avril 2010 Posté(e) le 7 avril 2010 courage, courage et merde pour mimille!! Citer
lpm34 Posté(e) le 7 avril 2010 Posté(e) le 7 avril 2010 donnez moi un M donnez moi un I donnez moi un M donnez moi un I donnez moi un L donnez moi un L donnez moi un E !!!!! Allez mimille !! signe : le president des pompoms men de mimille !! Citer
Varap' Posté(e) le 7 avril 2010 Posté(e) le 7 avril 2010 Tic Tac..... Tic Tac..... Tic Tac.... I'm tic tac man for Mimille... Citer
lolotte Posté(e) le 7 avril 2010 Posté(e) le 7 avril 2010 Tac Tic Tac Tic Tac Tic aller aller, elle va l'avoir ce foutu permis Citer
Varap' Posté(e) le 7 avril 2010 Posté(e) le 7 avril 2010 ET BEN.............. G EU DES NOUVELLES...................... MAIS.................. Je ne dirai rien.... Désolé, n'insistez pas, en plus j'ai pas envie.... Varap' Citer
lolotte Posté(e) le 7 avril 2010 Posté(e) le 7 avril 2010 on va en déduire que c'est bon alors!! Citer
Varap' Posté(e) le 7 avril 2010 Posté(e) le 7 avril 2010 on va en déduire que c'est bon alors!! Féloche, féloche féloche!! Chacun(e) assume ses responsabilités..... Si j'étais vous, j'attendrais... Citer
lolotte Posté(e) le 7 avril 2010 Posté(e) le 7 avril 2010 http://www.dailymotion.com/video/x4xqy_dal...attendrai_music Citer
Mimille Posté(e) le 7 avril 2010 Auteur Posté(e) le 7 avril 2010 Hello Bon je réponds ici aussi : c'est ok, j'ai bien le permis. Merci pour votre soutien!!!! Citer
Messages recommandés