Flo Posté(e) le 5 juillet 2009 Posté(e) le 5 juillet 2009 Mais t'es un pénible toi!!!!!!!!!!!!!!! Je vois pas pourquoi je suis blonde parce que j'ai marqué "permis en cours"? J'ai pas le droit de ne pas avoir de moto et de ne pas être non plus SDS????????? Je sens qu'on va bien s'entendre tous les 2
Mimille Posté(e) le 5 juillet 2009 Auteur Posté(e) le 5 juillet 2009 Au boulot une cliente m'a traitée de blondasse pétasse parce que j'ai été stricte sur ce qu'elle devait faire et qu'elle n'a pas apprécié, alors bon depuis ce jour je lutte contre cette forme de discrimination!!!! C'est mon combat!!!!
Flo Posté(e) le 5 juillet 2009 Posté(e) le 5 juillet 2009 oui enfin de mon coté c est certainement pas sur le meme ton et la meme forme que je le dis que ce soi pour toi ou pour alex c est tjrs et ça restera de la plaisanterie
Mimille Posté(e) le 5 juillet 2009 Auteur Posté(e) le 5 juillet 2009 oui enfin de mon coté c est certainement pas sur le meme ton et la meme forme que je le dis que ce soi pour toi ou pour alex c est tjrs et ça restera de la plaisanterie Mais oui, j'ai compris t'inquiète pas, sinon je te parlerais plus! Et puis quand je fais des trucs de blonde (ça m'arrive si si) j'ai une bonne auto-dérision donc ça va!
Mimille Posté(e) le 5 juillet 2009 Auteur Posté(e) le 5 juillet 2009 j ai eu peur que tu fasse ta sucrée lol sucrée????????????????
Flo Posté(e) le 5 juillet 2009 Posté(e) le 5 juillet 2009 je savais que tu comprendrais pas et c est pour ça que je l ai marqué.lol Que t allais te vexer quoi.^^(faire ta chochote et mal le prendre)
Mimille Posté(e) le 5 juillet 2009 Auteur Posté(e) le 5 juillet 2009 je savais que tu comprendrais pas et c est pour ça que je l ai marqué.lol Que t allais te vexer quoi.^^(faire ta chochote et mal le prendre) Je m'en doutais un peu dans le contexte mais je préfère être sûre.... Faudra me filer un dico car à Vic la Gardiole vous parlez pas la même langue apparemment!!! Au fait, comment s'appellent les habitants de Vic?
Flo Posté(e) le 5 juillet 2009 Posté(e) le 5 juillet 2009 alors la je n en sais rien du tout mdr Moi je suis originaire de vichy et ça fait 5 mois que j habite ici et avant j etais à montpellier.
Mimille Posté(e) le 5 juillet 2009 Auteur Posté(e) le 5 juillet 2009 alors la je n en sais rien du tout mdr Moi je suis originaire de vichy et ça fait 5 mois que j habite ici et avant j etais à montpellier. Peu importe que tu viennes de Vichy ou pas! Tu aurais du te renseigner un minimum!!!! Donc, minute culture spéciale pour toi : tu es donc un "Vicois" et Vic la Gardiole est à 5 mètres d'altitude pour info LOL Je savais bien que les motards étaient pas cultivés mais alors là je suis pas déçue!!!!!!!
lpm34 Posté(e) le 6 juillet 2009 Posté(e) le 6 juillet 2009 merci en tout cas mimille pour ce moment de culture !!!
Mimille Posté(e) le 6 juillet 2009 Auteur Posté(e) le 6 juillet 2009 merci en tout cas mimille pour ce moment de culture !!! Mais avec plaisir!!! Je ne perds jamais une occasion de m'instruire un peu... Et ça peut même arriver sur un forum moto...c'est génial non?
lpm34 Posté(e) le 6 juillet 2009 Posté(e) le 6 juillet 2009 ouais carrement !! ne t'arrete surtout pas en si bon chemin !!
Rominet Posté(e) le 21 mars 2010 Posté(e) le 21 mars 2010 coucouuuuuuuuuuuuuuuuu (pas du tout en retard)
jane doe Posté(e) le 21 mars 2010 Posté(e) le 21 mars 2010 coucouuuuuuuuuuuuuuuuu (pas du tout en retard) Mais pas du tout!
Rominet Posté(e) le 21 mars 2010 Posté(e) le 21 mars 2010 mieux vos tard que jamais héhé !!! ah mais t'es de narbonne toi !
jane doe Posté(e) le 22 mars 2010 Posté(e) le 22 mars 2010 mieux vos tard que jamais héhé !!! ah mais t'es de narbonne toi ! Et oui! Je suis le vilain petit canard du forum!
jane doe Posté(e) le 22 mars 2010 Posté(e) le 22 mars 2010 pkoi vilain ? looool Je suis de l'Aude! Je suis une intruse! Mdr!
lpm34 Posté(e) le 22 mars 2010 Posté(e) le 22 mars 2010 ca fait pas de toi une vilaine !! mdr ici il n'y a pas de frontiere
jane doe Posté(e) le 22 mars 2010 Posté(e) le 22 mars 2010 ca fait pas de toi une vilaine !! mdr ici il n'y a pas de frontiere Merci bien à toi! Tu peux pas savoir comme j'ai hâte de vous rencontrer! L'ambiance de ce forum est excellente et donc, vous ne pouvez être que géniaux! A très très bientôt!
lpm34 Posté(e) le 22 mars 2010 Posté(e) le 22 mars 2010 ah la la... si tu pouvais avoir raison.. en fait on est tous des gros c.. de motards !!! mdr !!! mais entre gros c.. on se comprends non ? looooool en tout cas ce sera un plaisir pour nous aussi !!
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant