Floydfacp Posté(e) le 18 août 2016 Posté(e) le 18 août 2016 Merci pour la soirée, le planteur, la glace coco de ta soeur ;-) Par contre pour le bain de mer et le fait d être rentrée quasi à poil on va pas en parler hein? Sinon, j'ai passé la nuit aux urgences, entorse cheville droite, j'ai loupé une marche en sortant de chez ta soeur... Et non je m étais pas bourrée! :-D Arrêt maladie jusqu'au 25 :-D, :@, Citer
Floydfacp Posté(e) le 18 août 2016 Posté(e) le 18 août 2016 Bon, c'est qu une entorse dans 5/7 jours je peux même rouler à moto il paraît :-) Citer
Léomath Posté(e) le 18 août 2016 Posté(e) le 18 août 2016 Tu n'as pas trop galéré pour rentrer ? Citer
Floydfacp Posté(e) le 18 août 2016 Posté(e) le 18 août 2016 J'étais avec une copine, j ai pu marcher tant que le trauma était chaud après j ai derouillé. Là j ai mal et je dois aller chercher les anti-inflammatoires, après ça ira mieux ;-) Je suis hylerlaxe alors les entorses ça me connaît malheureusement Citer
Léomath Posté(e) le 18 août 2016 Posté(e) le 18 août 2016 Effectivement, les premiers jours, il y a que les cachets qui font de l'effet... Pas trop galère pour le boulot ?... à peine repris, à peine partie... Citer
Floydfacp Posté(e) le 18 août 2016 Posté(e) le 18 août 2016 Effectivement, les premiers jours, il y a que les cachets qui font de l'effet... Pas trop galère pour le boulot ?... à peine repris, à peine partie... Ça s est le côté positif de la chose, arrêté jusqu'au 25 :-D Citer
Sarah Posté(e) le 18 août 2016 Posté(e) le 18 août 2016 Sinon, j'ai passé la nuit aux urgences, entorse cheville droite, j'ai loupé une marche en sortant de chez ta soeur... Et non je m étais pas bourrée! :-DArrêt maladie jusqu'au 25 :-D, :@, C'est contagieux les chutes dans les escaliers ? Citer
Busherie34 Posté(e) le 18 août 2016 Posté(e) le 18 août 2016 Faut dire que les escaliers en colimasson dans le noir apres le rhum d'Elodie.... Citer
Floydfacp Posté(e) le 18 août 2016 Posté(e) le 18 août 2016 Faut dire que les escaliers en colimasson dans le noir apres le rhum d'Elodie.... :-D, c'est ça! Enfin c'est surtout là faute aux escaliers je pense! :-D Citer
Busherie34 Posté(e) le 18 août 2016 Posté(e) le 18 août 2016 :-D, c'est ça! Enfin c'est surtout là faute aux escaliers je pense! :-DQuelle mauvaise foi Citer
Nikoduende Posté(e) le 18 août 2016 Posté(e) le 18 août 2016 J'ai louper le rhum alors apparement --' lol Citer
Kagamie Posté(e) le 18 août 2016 Posté(e) le 18 août 2016 Merci pour la soirée, le planteur, la glace coco de ta soeur ;-) Par contre pour le bain de mer et le fait d être rentrée quasi à poil on va pas en parler hein? Sinon, j'ai passé la nuit aux urgences, entorse cheville droite, j'ai loupé une marche en sortant de chez ta soeur... Et non je m étais pas bourrée! :-D Arrêt maladie jusqu'au 25 :-D, :@, Ah merde ! Bah profites en pour te reposer ! Pleins de bisous Citer
Invité Mahel Posté(e) le 18 août 2016 Posté(e) le 18 août 2016 Merci pour la soirée, le planteur, la glace coco de ta soeur ;-) Par contre pour le bain de mer et le fait d être rentrée quasi à poil on va pas en parler hein? Sinon, j'ai passé la nuit aux urgences, entorse cheville droite, j'ai loupé une marche en sortant de chez ta soeur... Et non je m étais pas bourrée! :-D Arrêt maladie jusqu'au 25 :-D, :@, Ce qui se passe à Palavas, reste à Palavas ! Bon courage pour la guérison... Citer
Invité Mahel Posté(e) le 18 août 2016 Posté(e) le 18 août 2016 C'est contagieux les chutes dans les escaliers ? Je vais me méfier, vu le nombre de fois que je monte ceux de la frangine en ce moment... Citer
Invité Mahel Posté(e) le 18 août 2016 Posté(e) le 18 août 2016 Faut dire que les escaliers en colimasson dans le noir apres le rhum d'Elodie.... T'en sais quelque chose toi aussi, hein ? Citer
Invité Mahel Posté(e) le 18 août 2016 Posté(e) le 18 août 2016 J'ai louper le rhum alors apparement --' lol et toi c'est tout ce que tu retiens de l'histoire !!! mdr Citer
Laurence (laly34) Posté(e) le 19 août 2016 Posté(e) le 19 août 2016 Merci pour la soirée, le planteur, la glace coco de ta soeur ;-) Par contre pour le bain de mer et le fait d être rentrée quasi à poil on va pas en parler hein? Sinon, j'ai passé la nuit aux urgences, entorse cheville droite, j'ai loupé une marche en sortant de chez ta soeur... Et non je m étais pas bourrée! :-D Arrêt maladie jusqu'au 25 :-D, :@, oups pas glop !!!! bon courage bisous Citer
Floydfacp Posté(e) le 19 août 2016 Posté(e) le 19 août 2016 Bah merci pour votre compassion ;-) Ça va, la douleur est passée, une entorsounette. Dans une semaine je cours comme une lapine :-D Citer
Nikoduende Posté(e) le 19 août 2016 Posté(e) le 19 août 2016 et toi c'est tout ce que tu retiens de l'histoire !!! mdr C est le plus important non mdr J ai retenu aussi que les escaliers de ta frangine était dangereux alors je me méfierai mdr Citer
Floydfacp Posté(e) le 19 août 2016 Posté(e) le 19 août 2016 C est le plus important non mdr J ai retenu aussi que les escaliers de ta frangine était dangereux alors je me méfierai mdr T as carrément raison, 2 choses à retenir:1/ humm le planteur! 2/ merde des escaliers! :-D :-D Citer
Invité Mahel Posté(e) le 19 août 2016 Posté(e) le 19 août 2016 On remet ça ce soir ! (enfin le volley... vous avez vider le frigo de la frangine, donc si vous voulez grailler ensuite, faudra ramener qqc ) Citer
Floydfacp Posté(e) le 19 août 2016 Posté(e) le 19 août 2016 Chez moi, paie ses dettes, on passera (je peux faire que les services!) mais on ramène à manger et à boire ;-) Citer
Messages recommandés