lpm34 Posté(e) le 19 septembre 2009 Posté(e) le 19 septembre 2009 ouais !! t'as vu flo ? c'est cool... ca va faire du bien !!! Citer
Flo Posté(e) le 19 septembre 2009 Posté(e) le 19 septembre 2009 Oui, allez-y défoulez vous!!!!! on attend de te voir en vrai pour ça lool Citer
lpm34 Posté(e) le 20 septembre 2009 Posté(e) le 20 septembre 2009 non non on peut deja commencer a s'occuper d'elle ici... surtout que maintenant que varap' est la, elle va plus oser se defendre !! lol Citer
Varap' Posté(e) le 20 septembre 2009 Posté(e) le 20 septembre 2009 non non on peut deja commencer a s'occuper d'elle ici... surtout que maintenant que varap' est la, elle va plus oser se defendre !! lol Helle there... Oui, si je suis là et qu'elle ne se défend plus, c'est qu'elle sait que je vais le faire à sa place.... GRRRRRrrrrrrrrrrrrr............!!!!!!!!!!! Ne t'inquiette pas ma Camille.... je veille sur toi..... 'tention à la morsure de la Ducat'........... sa rend fou et tu parles avec les mains..... Forza Italia, Varappi Citer
lpm34 Posté(e) le 21 septembre 2009 Posté(e) le 21 septembre 2009 moi je suis en japonaise... fais gaffe, c'est livre avec les arts martiaux !!! mdr !!! Citer
Varap' Posté(e) le 22 septembre 2009 Posté(e) le 22 septembre 2009 moi je suis en japonaise... fais gaffe, c'est livre avec les arts martiaux !!! mdr !!! Japonaise.. japonaise..... Laisse moi deviner.... Une tondeuse à gazon...??? heu.... Une débrousailleuse...??? ou alors... pire... Pas une voiture quand même....... A bientôt, Varap' Citer
lpm34 Posté(e) le 22 septembre 2009 Posté(e) le 22 septembre 2009 ah la la... ces italiens, tout dans les paroles et rien dans le froc !! mdr Citer
Varap' Posté(e) le 4 décembre 2011 Posté(e) le 4 décembre 2011 Salut tout le monde!!! Je m'appelle Camille, j'ai 27 ans (bientôt 28 mais je profite jusqu'au bout des 27 ) et je suis de Montpellier. J'ai commencé il y a très peu de temps le permis moto (4ème cours seulement!!!!). Ca me plait beaucoup et j'espère y arriver même si je sais que ce n'est pas gagné!!! J'espère pouvoir discuter avec des gens sympa, partager des conseils (enfin c'est surtout moi qui vais vous en demander hein!!!!) et peut être un jour des sorties!!!!! Au plaisir de faire votre connaissance! Camille 1 mois après ton inscription nous faisions connaissance, via un autre forum et je nous ne nous sommes plus jamais quittés... Je t'aime ma chérie... Citer
stef Posté(e) le 4 décembre 2011 Posté(e) le 4 décembre 2011 ......ho c trop mimi .........!!!!!! que cet amour dure à jamais ,bisous à tous les 2 Citer
herisson Posté(e) le 5 décembre 2011 Posté(e) le 5 décembre 2011 c'est un beau roman c'est une belle histoire c'est une romance d'aujourd'hui... Citer
Scytale Posté(e) le 5 décembre 2011 Posté(e) le 5 décembre 2011 et je nous ne nous sommes plus jamais quittés... Tellement mimi qu'il en perd son latin... Citer
Zask Posté(e) le 5 décembre 2011 Posté(e) le 5 décembre 2011 Si ça c'est pas du déterrage de post... Citer
Varap' Posté(e) le 6 décembre 2011 Posté(e) le 6 décembre 2011 Un bon déterrage des familles en effet... Je fouillais dans de vieux papyrus électroniques oubliés et l'envie de remonter à la source m'est apparue. Une belle histoire... Elle, SDS en quète de balade et au permis embryonnaire, moi, routard invétéré toujours près à partager ma passion... Une balade, une rencontre et sans parler de coup de foudre, nous ne pouvons plus imaginer vivre l'un sans l'autre... Donc les forums, une tribune pour la bétise certes... mais une population riche et variée avec un rôle social évident. Nous ne cherchions rien d'autre qu'une bonne balade... et pourtant.... ... Citer
Messages recommandés