Aller au contenu

Hello


Mimille

Messages recommandés

Salut tout le monde!!!

 

Je m'appelle Camille, j'ai 27 ans (bientôt 28 mais je profite jusqu'au bout des 27 ^_^ ) et je suis de Montpellier.

 

J'ai commencé il y a très peu de temps le permis moto (4ème cours seulement!!!!).

 

Ca me plait beaucoup et j'espère y arriver même si je sais que ce n'est pas gagné!!!

 

J'espère pouvoir discuter avec des gens sympa, partager des conseils (enfin c'est surtout moi qui vais vous en demander hein!!!!) et peut être un jour des sorties!!!!!

 

Au plaisir de faire votre connaissance!

 

Camille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 62
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut.gifSalut Mimille !!!

bienvenuh.gif Sur ce forum...

 

Au plaisir de faire ta connaissance lors d'une balade ou festivité EvasionMoto34.

N'hésite surtout pas à poser des questions, je pense que tout le monde ici sera (dans la mesure du possible) prêt à t'aider à faire tes premiers tours de roue en moto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut.gifSalut Mimille !!!

bienvenuh.gif Sur ce forum...

 

Au plaisir de faire ta connaissance lors d'une balade ou festivité EvasionMoto34.

N'hésite surtout pas à poser des questions, je pense que tout le monde ici sera (dans la mesure du possible) prêt à t'aider à faire tes premiers tours de roue en moto.

 

Merci beaucoup!

 

Les questions j'en ai plein donc pas de souci!!!!!

 

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue à toi camille.

Tu peux faire et dire ce que tu veux sur le forum en restant correct bien sur.(pub d une auto ecole ou d un produit ou autre)

 

Au plaisir de faire ta connaissance! :Salut:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou camillle !! bienvenue !!!

 

tu peux parler de ton permis, et de la moto ecole sur dans le forum approprie. tu peux y poser toutes tes questions !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment nous as tu connus ?

 

C'est par moi qu'elle nous a connus !!!

Je l'ai recrutée sur un autre fofo :surprises.smileysmiley.com.10:

Elle voulais des renseignement sur les auto école alors je lui ai parlé de Will !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors :bienvenuecolor: Camille.

 

N'hésite pas a lire mon post sur le passage du permis et aussi à écrire le tiens.

 

Ben voilà Luc une deuxième motarde pour les ballades jeune permis de l'automne.

 

:surprises.smileysmiley.com.54:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de soucis !!

 

on prevois la premiere journee pour tres vite !! depeche toi de le passer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chouette une fille de plus !!!! Bienvenue à toi Camille , au plaisir egalement de faire ta connaissance et surtout comme tout le monde le dis : n'hesites pas si tu as des questions :)

Et pis pour la moto ecole si tu as choisi celle de Will tu as fais le BON choix et tu verras que tout va se passer super bien , courage pour tes cours apres c'est que du bonheur !!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chouette une fille de plus !!!! Bienvenue à toi Camille , au plaisir egalement de faire ta connaissance et surtout comme tout le monde le dis : n'hesites pas si tu as des questions :)

Et pis pour la moto ecole si tu as choisi celle de Will tu as fais le BON choix et tu verras que tout va se passer super bien , courage pour tes cours apres c'est que du bonheur !!!!!!!!!!!!!!!!

 

merci pour ton accueil et à bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais je viens d'apprendre ca seb... bon pour nous il y a prescription.... enfin... j'espere !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc tu vois camille nous roulons sans permis, ca ne sert a rien si tu as une moto rapide et sans plaque :3d-moqueur-rire-3:

 

Oui c clair!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

A méditer....

 

m'enfin faut se méf car j'ai un pote qui était sur l'autoroute à bien plus de 280 en moto et il s'est fait doubler par une voiture de la BAC bien préparée comme il faut...ça lui a fait BIZARRE!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c clair!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

A méditer....

 

m'enfin faut se méf car j'ai un pote qui était sur l'autoroute à bien plus de 280 en moto et il s'est fait doubler par une voiture de la BAC bien préparée comme il faut...ça lui a fait BIZARRE!!!!!!!!!!!

 

BAC sur l autoroute, il se sont perdu?

 

bac = brigade anti criminalité uniquement en ville

 

Autoroute = domaine uniquement pris en charge par la gendarmerie

 

Mais je t en veux pax camille^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BAC sur l autoroute, il se sont perdu?

 

bac = brigade anti criminalité uniquement en ville

 

Autoroute = domaine uniquement pris en charge par la gendarmerie

 

Mais je t en veux pax camille^^

 

 

Enfin peut être voie rapide, tu sais moi tout ce qui a 2 files c'est l'autoroute c'est pour ça que je me suis fait choper en ville à...euh...bref

 

Ou alors c'est mes amis les gendarmes :Invision-Board-France-613:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin peut être voie rapide, tu sais moi tout ce qui a 2 files c'est l'autoroute c'est pour ça que je me suis fait choper en ville à...euh...bref

 

Ou alors c'est mes amis les gendarmes :Invision-Board-France-613:

 

 

Putain les gars attention y a une blonde de plus sur le forum.

 

:gros-clin-langue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter