Aller au contenu

Hello


Mimille

Messages recommandés

  • Réponses 62
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

non non on peut deja commencer a s'occuper d'elle ici... surtout que maintenant que varap' est la, elle va plus oser se defendre !! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non non on peut deja commencer a s'occuper d'elle ici... surtout que maintenant que varap' est la, elle va plus oser se defendre !! lol

 

Helle there...

 

Oui, si je suis là et qu'elle ne se défend plus, c'est qu'elle sait que je vais le faire à sa place....

GRRRRRrrrrrrrrrrrrr............!!!!!!!!!!!

 

Ne t'inquiette pas ma Camille.... je veille sur toi.....

 

'tention à la morsure de la Ducat'........... sa rend fou et tu parles avec les mains.....

 

Forza Italia,

Varappi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis en japonaise... fais gaffe, c'est livre avec les arts martiaux !!! mdr !!!

 

Japonaise.. japonaise.....

 

Laisse moi deviner....

Une tondeuse à gazon...???

heu....

Une débrousailleuse...???

ou alors... pire...

Pas une voiture quand même.......

 

A bientôt,

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...
Salut tout le monde!!!

 

Je m'appelle Camille, j'ai 27 ans (bientôt 28 mais je profite jusqu'au bout des 27 ^_^ ) et je suis de Montpellier.

 

J'ai commencé il y a très peu de temps le permis moto (4ème cours seulement!!!!).

 

Ca me plait beaucoup et j'espère y arriver même si je sais que ce n'est pas gagné!!!

 

J'espère pouvoir discuter avec des gens sympa, partager des conseils (enfin c'est surtout moi qui vais vous en demander hein!!!!) et peut être un jour des sorties!!!!!

 

Au plaisir de faire votre connaissance!

 

Camille

 

1 mois après ton inscription nous faisions connaissance, via un autre forum et je nous ne nous sommes plus jamais quittés...

Je t'aime ma chérie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon déterrage des familles en effet...

Je fouillais dans de vieux papyrus électroniques oubliés et l'envie de remonter à la source m'est apparue.

 

Une belle histoire...

Elle, SDS en quète de balade et au permis embryonnaire,

moi, routard invétéré toujours près à partager ma passion...

Une balade, une rencontre et sans parler de coup de foudre, nous ne pouvons plus imaginer vivre l'un sans l'autre...

 

Donc les forums, une tribune pour la bétise certes... mais une population riche et variée avec un rôle social évident.

Nous ne cherchions rien d'autre qu'une bonne balade... et pourtant....

 

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter