Mimille Posté(e) le 29 juin 2009 Posté(e) le 29 juin 2009 Salut tout le monde!!! Je m'appelle Camille, j'ai 27 ans (bientôt 28 mais je profite jusqu'au bout des 27 ) et je suis de Montpellier. J'ai commencé il y a très peu de temps le permis moto (4ème cours seulement!!!!). Ca me plait beaucoup et j'espère y arriver même si je sais que ce n'est pas gagné!!! J'espère pouvoir discuter avec des gens sympa, partager des conseils (enfin c'est surtout moi qui vais vous en demander hein!!!!) et peut être un jour des sorties!!!!! Au plaisir de faire votre connaissance! Camille Citer
tiger Posté(e) le 29 juin 2009 Posté(e) le 29 juin 2009 Salut Mimille !!! Sur ce forum... Au plaisir de faire ta connaissance lors d'une balade ou festivité EvasionMoto34. N'hésite surtout pas à poser des questions, je pense que tout le monde ici sera (dans la mesure du possible) prêt à t'aider à faire tes premiers tours de roue en moto. Citer
neopago Posté(e) le 29 juin 2009 Posté(e) le 29 juin 2009 Hello miss, Tu es a quelque moto ecole??? Pratiquante deja en SDS??? GT Citer
Mimille Posté(e) le 29 juin 2009 Auteur Posté(e) le 29 juin 2009 Salut Mimille !!! Sur ce forum... Au plaisir de faire ta connaissance lors d'une balade ou festivité EvasionMoto34. N'hésite surtout pas à poser des questions, je pense que tout le monde ici sera (dans la mesure du possible) prêt à t'aider à faire tes premiers tours de roue en moto. Merci beaucoup! Les questions j'en ai plein donc pas de souci!!!!! @++ Citer
Mimille Posté(e) le 29 juin 2009 Auteur Posté(e) le 29 juin 2009 Hello miss, Tu es a quelque moto ecole??? Pratiquante deja en SDS??? GT Répondu en MP pour la moto école, je sais pas si je peux faire de la pub même si j'en suis super contente! Citer
Flo Posté(e) le 29 juin 2009 Posté(e) le 29 juin 2009 bienvenue à toi camille. Tu peux faire et dire ce que tu veux sur le forum en restant correct bien sur.(pub d une auto ecole ou d un produit ou autre) Au plaisir de faire ta connaissance! Citer
lpm34 Posté(e) le 30 juin 2009 Posté(e) le 30 juin 2009 coucou camillle !! bienvenue !!! tu peux parler de ton permis, et de la moto ecole sur dans le forum approprie. tu peux y poser toutes tes questions !!! Citer
annick2902 Posté(e) le 30 juin 2009 Posté(e) le 30 juin 2009 comment nous as tu connus ? C'est par moi qu'elle nous a connus !!! Je l'ai recrutée sur un autre fofo Elle voulais des renseignement sur les auto école alors je lui ai parlé de Will !!! Citer
annick2902 Posté(e) le 30 juin 2009 Posté(e) le 30 juin 2009 Alors Camille. N'hésite pas a lire mon post sur le passage du permis et aussi à écrire le tiens. Ben voilà Luc une deuxième motarde pour les ballades jeune permis de l'automne. Citer
lpm34 Posté(e) le 30 juin 2009 Posté(e) le 30 juin 2009 pas de soucis !! on prevois la premiere journee pour tres vite !! depeche toi de le passer... Citer
Pluton Posté(e) le 30 juin 2009 Posté(e) le 30 juin 2009 Chouette une fille de plus !!!! Bienvenue à toi Camille , au plaisir egalement de faire ta connaissance et surtout comme tout le monde le dis : n'hesites pas si tu as des questions Et pis pour la moto ecole si tu as choisi celle de Will tu as fais le BON choix et tu verras que tout va se passer super bien , courage pour tes cours apres c'est que du bonheur !!!!!!!!!!!!!!!! Citer
Mimille Posté(e) le 30 juin 2009 Auteur Posté(e) le 30 juin 2009 C'est par moi qu'elle nous a connus !!! Je l'ai recrutée sur un autre fofo Elle voulais des renseignement sur les auto école alors je lui ai parlé de Will !!! voila tout est dit! Citer
Mimille Posté(e) le 30 juin 2009 Auteur Posté(e) le 30 juin 2009 Chouette une fille de plus !!!! Bienvenue à toi Camille , au plaisir egalement de faire ta connaissance et surtout comme tout le monde le dis : n'hesites pas si tu as des questions Et pis pour la moto ecole si tu as choisi celle de Will tu as fais le BON choix et tu verras que tout va se passer super bien , courage pour tes cours apres c'est que du bonheur !!!!!!!!!!!!!!!! merci pour ton accueil et à bientôt! Citer
Tekk Posté(e) le 30 juin 2009 Posté(e) le 30 juin 2009 Bienvenue à Bord , Camille et bonne chance pour ton permis ! Citer
skramble Posté(e) le 30 juin 2009 Posté(e) le 30 juin 2009 salut et bienvenue camille Ha j ai du rater un truc , il faut un permis pour rouler en moto sinon si tu as des questions n hesite pas Citer
lpm34 Posté(e) le 30 juin 2009 Posté(e) le 30 juin 2009 ouais je viens d'apprendre ca seb... bon pour nous il y a prescription.... enfin... j'espere !!! Citer
skramble Posté(e) le 30 juin 2009 Posté(e) le 30 juin 2009 donc tu vois camille nous roulons sans permis, ca ne sert a rien si tu as une moto rapide et sans plaque Citer
Gex-Toy Posté(e) le 30 juin 2009 Posté(e) le 30 juin 2009 sur le fofo! On languis que t'ai ton permis!! A bientôt sur le ruban!! Citer
Mimille Posté(e) le 30 juin 2009 Auteur Posté(e) le 30 juin 2009 donc tu vois camille nous roulons sans permis, ca ne sert a rien si tu as une moto rapide et sans plaque Oui c clair!!!!!!!!!!!!!!!!! A méditer.... m'enfin faut se méf car j'ai un pote qui était sur l'autoroute à bien plus de 280 en moto et il s'est fait doubler par une voiture de la BAC bien préparée comme il faut...ça lui a fait BIZARRE!!!!!!!!!!! Citer
Flo Posté(e) le 30 juin 2009 Posté(e) le 30 juin 2009 Oui c clair!!!!!!!!!!!!!!!!! A méditer.... m'enfin faut se méf car j'ai un pote qui était sur l'autoroute à bien plus de 280 en moto et il s'est fait doubler par une voiture de la BAC bien préparée comme il faut...ça lui a fait BIZARRE!!!!!!!!!!! BAC sur l autoroute, il se sont perdu? bac = brigade anti criminalité uniquement en ville Autoroute = domaine uniquement pris en charge par la gendarmerie Mais je t en veux pax camille^^ Citer
Mimille Posté(e) le 30 juin 2009 Auteur Posté(e) le 30 juin 2009 BAC sur l autoroute, il se sont perdu? bac = brigade anti criminalité uniquement en ville Autoroute = domaine uniquement pris en charge par la gendarmerie Mais je t en veux pax camille^^ Enfin peut être voie rapide, tu sais moi tout ce qui a 2 files c'est l'autoroute c'est pour ça que je me suis fait choper en ville à...euh...bref Ou alors c'est mes amis les gendarmes Citer
Flo Posté(e) le 1 juillet 2009 Posté(e) le 1 juillet 2009 Enfin peut être voie rapide, tu sais moi tout ce qui a 2 files c'est l'autoroute c'est pour ça que je me suis fait choper en ville à...euh...bref Ou alors c'est mes amis les gendarmes Putain les gars attention y a une blonde de plus sur le forum. Citer
Messages recommandés