Floydfacp Posté(e) le 26 juillet 2016 Posté(e) le 26 juillet 2016 il a resiste ? tu as du mal t'y prendre car avec moi il ne resiste pas Tu sais moi, les gouts et les couleurs de chacun, ça ne me dérange pas! #openmind Citer
Invité Mahel Posté(e) le 26 juillet 2016 Posté(e) le 26 juillet 2016 Désolée Mahel le but n'étais pas de te faire mal, juste de te sortir mais c'est toi qui a résisté aussi! T'inquiètes, y'a pas de mal ! Citer
Floydfacp Posté(e) le 27 juillet 2016 Posté(e) le 27 juillet 2016 On parle toujours de canoe? Non ça fait référence à une sortie Kart et une manoeuvre jugée offensive mais ce qui marche au kart peut s appliquer au canoë! Citer
sacolabloc Posté(e) le 27 juillet 2016 Posté(e) le 27 juillet 2016 Salut à tous, de retour de croatie, je serais bien partant pour une ballade plus canoé, mais je part en solo me faire un road trip donc plutôt vers le 18 aout. Même si il n'y a pas beaucoup d'eau et du peuple, ça vaut quand même le coup l'hérault, le mieux c'est de partir de la base de canoé "le Moulin" un peu avant ganges, il y a un peu moins de monde. Citer
lpm34 Posté(e) le 28 juillet 2016 Posté(e) le 28 juillet 2016 tu pars ou te faire ton road trip ? Citer
sacolabloc Posté(e) le 28 juillet 2016 Posté(e) le 28 juillet 2016 Je part dans le maree poitevin en passant par des Parc nationaux avec une halte a aurillac,les cevennes, Le lot, un autre parc dont je ne me souviens plus le nom puis le maree poitevin. Apres j'improvise :-) Citer
lpm34 Posté(e) le 28 juillet 2016 Posté(e) le 28 juillet 2016 Excellent ce road trip. Pr moi c est mort cette annee. Ca me fait raler Citer
Messages recommandés