lpm34 Posté(e) le 1 août 2016 Share Posté(e) le 1 août 2016 Oui mais elle est pas a vendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikoduende Posté(e) le 1 août 2016 Auteur Share Posté(e) le 1 août 2016 (modifié) Lol crois moi si j avais pas besoin d argent je la garderai encore un peu Modifié le 1 août 2016 par Nikoduende Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lpm34 Posté(e) le 1 août 2016 Share Posté(e) le 1 août 2016 Je sais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léomath Posté(e) le 1 août 2016 Share Posté(e) le 1 août 2016 Involontairement nous te faisons de la pub du coup... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lpm34 Posté(e) le 1 août 2016 Share Posté(e) le 1 août 2016 Chut...euh... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikoduende Posté(e) le 1 août 2016 Auteur Share Posté(e) le 1 août 2016 En plus Luc , j ai bien rouler samedi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lpm34 Posté(e) le 1 août 2016 Share Posté(e) le 1 août 2016 c'est un signe !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Mahel Posté(e) le 1 août 2016 Share Posté(e) le 1 août 2016 c'est un signe !!... ...ou un canard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lpm34 Posté(e) le 1 août 2016 Share Posté(e) le 1 août 2016 j'ai pense a ca qd je l'ai ecrit... fais gaffe tu commences a me ressembler !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Mahel Posté(e) le 1 août 2016 Share Posté(e) le 1 août 2016 ou le contraire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lpm34 Posté(e) le 1 août 2016 Share Posté(e) le 1 août 2016 ouf, j'ai eu peur... je viens de me deshabiller, je suis toujours imberbe !!! mais tu m'as fait trop peur !!!! looool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Mahel Posté(e) le 1 août 2016 Share Posté(e) le 1 août 2016 lol tu regretteras cet hiver... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lpm34 Posté(e) le 1 août 2016 Share Posté(e) le 1 août 2016 Non non... J ai une veste chauffante !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Mahel Posté(e) le 1 août 2016 Share Posté(e) le 1 août 2016 Aucun sens de l'écologie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lpm34 Posté(e) le 1 août 2016 Share Posté(e) le 1 août 2016 quand tu n'as pas de poil, tu trouves des solutions !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikoduende Posté(e) le 4 août 2016 Auteur Share Posté(e) le 4 août 2016 Quelqu' un vient voir la moto samedi matin , Lui l'a déjà vu il l'a veux mais c'est pour sa chérie donc faut que Ca plaise à madame .....,croisez tout ce que vous avez les coupains svp.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lpm34 Posté(e) le 4 août 2016 Share Posté(e) le 4 août 2016 c'est cool pour toi meme si je prefererai qlq part que ca marche pas... maintenant que tu commences a bien t'amuser avec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Mahel Posté(e) le 4 août 2016 Share Posté(e) le 4 août 2016 Merde pour la vente ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikoduende Posté(e) le 4 août 2016 Auteur Share Posté(e) le 4 août 2016 c'est cool pour toi meme si je prefererai qlq part que ca marche pas... maintenant que tu commences a bien t'amuser avec Arrête je vais finir par croire que je vais te manquée dans les ballades looool je serai tjs la meme en sds si des personnes acceptent , puis faut bien que je fasse une pause avant la prochaine sinon l élève va dépasser le maître mdr ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léomath Posté(e) le 5 août 2016 Share Posté(e) le 5 août 2016 Merde pour la vente ! +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lpm34 Posté(e) le 5 août 2016 Share Posté(e) le 5 août 2016 Arrête je vais finir par croire que je vais te manquée dans les ballades looool je serai tjs la meme en sds si des personnes acceptent , puis faut bien que je fasse une pause avant la prochaine sinon l élève va dépasser le maître mdr ^^ Moi j adore les eleves qui depassent le maitre !! Ca a donne quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ace Ventura Posté(e) le 5 août 2016 Share Posté(e) le 5 août 2016 En espérant que ça soit la bonne samedi matin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lpm34 Posté(e) le 5 août 2016 Share Posté(e) le 5 août 2016 ah oui, on est que vendredi !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Mahel Posté(e) le 5 août 2016 Share Posté(e) le 5 août 2016 Arrête je vais finir par croire que je vais te manquée dans les ballades looool je serai tjs la meme en sds si des personnes acceptent , puis faut bien que je fasse une pause avant la prochaine sinon l élève va dépasser le maître mdr ^^ Acceptée d'office, en plus, il faut que je reprenne l'habitude... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rati Posté(e) le 5 août 2016 Share Posté(e) le 5 août 2016 bonne chance pour la vente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés