Floydfacp Posté(e) le 26 juillet 2016 Posté(e) le 26 juillet 2016 Flo tu es inscrite quel jour ? Le 5 Citer
Floydfacp Posté(e) le 26 juillet 2016 Posté(e) le 26 juillet 2016 Cool Ben c'est qu'on y prend gout! en plus réduc pour les femmes de 20 euros c est tout bon! Citer
sandrine34 Posté(e) le 26 juillet 2016 Posté(e) le 26 juillet 2016 (modifié) Vous savez ou on peut faire tester le nombre db? les assurances pistes couvrent la moto et le pilote en cas de chute? Modifié le 26 juillet 2016 par sandrine34 Citer
Floydfacp Posté(e) le 26 juillet 2016 Posté(e) le 26 juillet 2016 Vous savez ou on peut faire tester le nombre db? les assurances pistes couvrent la moto et le pilote en cas de chute? Pour les DB je pense que si je suis passée, tu passes mais bon j ai pas trop ton pot en tête pour le bruit mais me parait pas réraisonnable! Pour l assurance ca dépend vraiment des assurances perso et après celle proposée sur la piste pour la journée c est uniquement de la RC. Mutuelle des motards propose pour moi les mêmes conditions que la route, je suis tout risques et toutes options, pilote, moto et même accessoires. Citer
Artur34 Posté(e) le 26 juillet 2016 Posté(e) le 26 juillet 2016 (modifié) Vous savez ou on peut faire tester le nombre db? les assurances pistes couvrent la moto et le pilote en cas de chute? Y'a des appli tel qui mesurent les décibels pour l'assurance faut les appeler et ils t'envoient ou non un papier comme quoi t'es assurée sur circuit, il faut préciser que c'est du loisir et non de la compétition. Modifié le 26 juillet 2016 par Artur34 Citer
lpm34 Posté(e) le 26 juillet 2016 Posté(e) le 26 juillet 2016 Pour les applis tel, elles se rapprochent de la reamite mais les micros des tel ne sont pas les plus sensibles. On peut donc parfois avoir des surprises Citer
Ace Ventura Posté(e) le 26 juillet 2016 Posté(e) le 26 juillet 2016 Y'a une alternative sinon : Demander aux MIB avec le sonomètre ^^ C'est un peu risqué je te l'accorde mais c'est un moyen comme un autre ^^ Citer
Fabulus Posté(e) le 26 juillet 2016 Auteur Posté(e) le 26 juillet 2016 Vous savez ou on peut faire tester le nombre db? les assurances pistes couvrent la moto et le pilote en cas de chute? AMV me couvre sur circuit comme sur route (si ce n'est pas dans le cadre d'une compétition). Je suis tout risque. Il existe des assurance qui peuvent te couvrir que pour 1 jour : http://www.assurancepiste.com/ Appelle ton assurance pour voir avec eux, et qu'il te fournisse une attestation si besoin Citer
Floydfacp Posté(e) le 29 août 2016 Posté(e) le 29 août 2016 Cool Bon, c'est plus cool, ma cheville et mon pieds c'est pas top toujours très gonflé et douloureux alors que je n'ai plus d'anti inflammatoires + Jean rené en réparation pour une durée indéterminée... J ai pu reporter ma commande en avoir, TOP MGB MOTO! Citer
sacolabloc Posté(e) le 29 août 2016 Posté(e) le 29 août 2016 Et c'est possible de venir en spectateur ? ça commence a me titiller la piste, mais pour être sur, rien de mieux que de voir sur place. Citer
Floydfacp Posté(e) le 29 août 2016 Posté(e) le 29 août 2016 Et c'est possible de venir en spectateur ? ça commence a me titiller la piste, mais pour être sur, rien de mieux que de voir sur place. Oui, c 'est ouvert au public sans problème Citer
Invité Mahel Posté(e) le 29 août 2016 Posté(e) le 29 août 2016 Bon, c'est plus cool, ma cheville et mon pieds c'est pas top toujours très gonflé et douloureux alors que je n'ai plus d'anti inflammatoires + Jean rené en réparation pour une durée indéterminée... Triste pour toi... T'aurais pas un peu trop forcé quand t'avais les medocs ???? Citer
Floydfacp Posté(e) le 29 août 2016 Posté(e) le 29 août 2016 Triste pour toi... T'aurais pas un peu trop forcé quand t'avais les medocs ???? Sûrement que si! Citer
Artur34 Posté(e) le 29 août 2016 Posté(e) le 29 août 2016 Et c'est possible de venir en spectateur ? ça commence a me titiller la piste, mais pour être sur, rien de mieux que de voir sur place. Bon c'est dommage Flo, remets toi bien. Moi j'y serai lundi 5 septembre si ça dit à quelqu'un de venir. Citer
Invité Mahel Posté(e) le 29 août 2016 Posté(e) le 29 août 2016 Sûrement que si! Je t'avais pourtant prévenue ! Tête de bourrique... Citer
Floydfacp Posté(e) le 29 août 2016 Posté(e) le 29 août 2016 Je t'avais pourtant prévenue ! Tête de bourrique... Ah nan, ça c'est Hotaru! :-D Citer
sacolabloc Posté(e) le 29 août 2016 Posté(e) le 29 août 2016 Pourquoi pas le lindi 5, je vois si je n'ai rien d'urgent à faire ce jour là, c'est quoi les horaires deja ? Citer
Artur34 Posté(e) le 29 août 2016 Posté(e) le 29 août 2016 ça tourne de 8h à 18 heure coupure entre midi et deux. Citer
Floydfacp Posté(e) le 5 septembre 2016 Posté(e) le 5 septembre 2016 ça tourne de 8h à 18 heure coupure entre midi et deux. Une pensée pour toi petit Veinard, tu vas bientôt être cuit, pas d imprudence sur le dernier run hein!? ;-) Citer
lpm34 Posté(e) le 5 septembre 2016 Posté(e) le 5 septembre 2016 ton cable d'accel a tenu le coup cette fois ? Citer
Artur34 Posté(e) le 5 septembre 2016 Posté(e) le 5 septembre 2016 Oui c'était une belle journée, franchement je pense que j'ai progressé.... enfin ça reste à vérifier. C'était bien sympa et j'ai rien cassé. Merci à vous Citer
Floydfacp Posté(e) le 5 septembre 2016 Posté(e) le 5 septembre 2016 Oui c'était une belle journée, franchement je pense que j'ai progressé.... enfin ça reste à vérifier. C'était bien sympa et j'ai rien cassé. Merci à vous Tu vas être mur pour t acheter une moto de piste!;-) Citer
Messages recommandés