ricky Posté(e) le 21 juillet 2016 Auteur Posté(e) le 21 juillet 2016 Je ne pourrais pas venir :-( Je n'ai plus de feux sur la moto, réparation samedi Tant pis, sécurité avant tout.✌✌ Citer
Invité Mahel Posté(e) le 21 juillet 2016 Posté(e) le 21 juillet 2016 Je ne pourrais pas venir :-( Je n'ai plus de feux sur la moto, réparation samedi Le problème de l'autre fois ? Citer
Sarah Posté(e) le 21 juillet 2016 Posté(e) le 21 juillet 2016 Un fil de masse était trop court, l'amortisseur de direction a fini de l'arracher ce matin quand j'ai manoeuvré. Je vais passer plus de temps à démonter remonter le carénage qu'à refaire la connexion. Citer
Invité Mahel Posté(e) le 21 juillet 2016 Posté(e) le 21 juillet 2016 Rien de bien méchant alors ! Citer
Sarah Posté(e) le 22 juillet 2016 Posté(e) le 22 juillet 2016 et pour démonter remonter le carénage sans piquer une crise de nerfs on fait comment ? Citer
lpm34 Posté(e) le 22 juillet 2016 Posté(e) le 22 juillet 2016 On trouve comment il a ete monte.... Mais de la... Dur dur de t aider Citer
Sarah Posté(e) le 22 juillet 2016 Posté(e) le 22 juillet 2016 Il y a juste 250 agraphes qui tiennent un demi carénage Citer
Ace Ventura Posté(e) le 22 juillet 2016 Posté(e) le 22 juillet 2016 Tu dois trouver des tutos pour démonter les carénages sur le net : http://www.binano.fr/ mais comme je suis au boulot j'ai pas accès à tout les sites d'images... Citer
Sarah Posté(e) le 22 juillet 2016 Posté(e) le 22 juillet 2016 C'est surtout le remontage qui pose problème, il me reste toujours des agraphes une fois le remontage fait. Citer
Ace Ventura Posté(e) le 22 juillet 2016 Posté(e) le 22 juillet 2016 xD Le syndrome de la pièce qui reste toujours à la fin du re/montage xD Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.