Busherie34 Posté(e) le 17 juillet 2016 Posté(e) le 17 juillet 2016 Quel sang froid! Un champion. Vivement lannee prochaine en GP Citer
Invité Mahel Posté(e) le 18 juillet 2016 Posté(e) le 18 juillet 2016 Que de chutes !!! Et dans toutes les catégories... Belle gestion de course de Zarco et de Marquez. Citer
Jynx Posté(e) le 20 juillet 2016 Posté(e) le 20 juillet 2016 Oui, la final de Zarco était magnifique. Et Marquez fait une super saison, (je dis pas ça en tant que supporter et j'essaie d'être objectif), il est extrêmement raisonnable, la saison dernière n'aura pas servi à rien et lui a remis, je pense, les idées en place. Dommage pour Rossi qui joue de malchance ou ne fait pas le bon choix (sur cette course je pense clairement qu'il aurait pu se battre s'il avait changé de moto plus tôt, même en pneu intermédiaire). Lorenzo est derrière et tant mieux. Pedrosa est vraiment en retrait, c'est dommage... et Vinales est une belle révélation. Je trouve cette mi-saison intéressante, beaucoup d'Open se disputent devant, c'est cool. Espérons que Marquez continue sur sa lancée Citer
Invité Mahel Posté(e) le 20 juillet 2016 Posté(e) le 20 juillet 2016 Je suis aussi déçu pour Pedro... C'est vrai que Marquez a su tirer des leçons de la saison dernière ! Et ça paye cette année, où il semblait que les Yam' étaient plus efficaces que les Honda, mais finalement, Marquez mène au classement. C'est vrai aussi que Rossi a mal géré son changement de moto... Citer
Busherie34 Posté(e) le 20 juillet 2016 Posté(e) le 20 juillet 2016 Pedrosa il sen sort bien au general Cest un excellent 2 eme pilote Ca reussi a Marquez de ne pas avoir de concurrence chez Honda. On a un bon mix en tete de championnat Citer
Jynx Posté(e) le 20 juillet 2016 Posté(e) le 20 juillet 2016 Oui il s'en sort bien. Mais il est capable de tellement mieux. Citer
Messages recommandés