llfouine Posté(e) le 30 juin 2016 Posté(e) le 30 juin 2016 Voici le site : http://www.table-elevatrice-micheneau.fr Si vous êtes intéressés, merci de m envoyer 1 mp. Citer
llfouine Posté(e) le 7 juillet 2016 Auteur Posté(e) le 7 juillet 2016 Avec un soupçon de retard Les prix débutent à 666€ ht jusqu a 1800 ht (hors frais de transport), garantie 5 ans . J ai la plaquette avec descriptif des différents modèles mais en PDF et j arrive pas à le mettre ici. Citer
llfouine Posté(e) le 8 juillet 2016 Auteur Posté(e) le 8 juillet 2016 (modifié) C est pas des tables en carton ..... Prix fabricant sans intermédiaire Moi je propose juste ...... Modifié le 8 juillet 2016 par llfouine Citer
lpm34 Posté(e) le 9 juillet 2016 Posté(e) le 9 juillet 2016 tu as bien raison et en effet elles ont l'air costaud !! mais un peu cher pour moi... (je voulais pas dire un peu cher en general) Citer
Messages recommandés