rati Posté(e) le 1 juillet 2016 Posté(e) le 1 juillet 2016 DITES MOI SI JE ME LIBERE DIMANCHE MATIN POSSIBILITE DE PRENDRE LE ROAD EN COURS A ST MARTIN DE LONDRES SVP SVP SVP Citer
Oliv Posté(e) le 1 juillet 2016 Posté(e) le 1 juillet 2016 ça me tente bien aussi, ce sont les vacances scolaires car avant on était décalés pour les we et suivant le tracé, je viendrai bien en mode poulpe Je serai avec vous dimanche C'est encore possible pour le resto du midi ? Citer
sacolabloc Posté(e) le 1 juillet 2016 Posté(e) le 1 juillet 2016 Cool on sera plus nombreux, a priori, il ya aussi un duo en plus aussi, qui viennent en cb. Citer
Sarah Posté(e) le 2 juillet 2016 Posté(e) le 2 juillet 2016 DITES MOI SI JE ME LIBERE DIMANCHE MATIN POSSIBILITE DE PRENDRE LE ROAD EN COURS A ST MARTIN DE LONDRES SVP SVP SVP DITES MOI SI JE ME LIBERE DIMANCHE MATIN POSSIBILITE DE PRENDRE LE ROAD EN COURS A ST MARTIN DE LONDRES SVP SVP SVP DITES MOI SI JE ME LIBERE DIMANCHE MATIN POSSIBILITE DE PRENDRE LE ROAD EN COURS A ST MARTIN DE LONDRES SVP SVP SVP Cela ne devrait pas poser de problème. Qui vient finalement ? depart 9h de castries (road défini) : - Mahel - Sarah - patwwod - sacolabloc - oliv depart apres manger de la vacquerie (road surprise au gres de l'heure et des envies de l'ouvreur) : - lpm34 - thierry si depart apres 14h30 Citer
Onitsha Posté(e) le 2 juillet 2016 Posté(e) le 2 juillet 2016 Je serais là aussi dimanche au départ de Castries Première balade avec vous je serais en duo Citer
onzerod Posté(e) le 2 juillet 2016 Posté(e) le 2 juillet 2016 J'en serai egalement ainsi que du restau a midi. Citer
rati Posté(e) le 2 juillet 2016 Posté(e) le 2 juillet 2016 je serais la pour le road dimanche matin je vous attend au rond point de st martin de londres arrivee de la route de st mathieu ... vers 9h15/// part contre pas de repas avec vous le midi ..avec regret.. mais repas de famille vers 14h a st martin de londres .. negocier raod avec mme... ... mais pas journee .. Citer
Oliv Posté(e) le 2 juillet 2016 Posté(e) le 2 juillet 2016 Viens qd meme !! Tu parlais à qui ? Lô pô compli Citer
Sarah Posté(e) le 2 juillet 2016 Posté(e) le 2 juillet 2016 Je serais là aussi dimanche au départ de Castries Première balade avec vous je serais en duo Vous venez au resto ? pour les participants de dernières minutes vous pouvez préciser si vous venez au resto ou non. Citer
Oliv Posté(e) le 2 juillet 2016 Posté(e) le 2 juillet 2016 Vous venez au resto ? Moi oui, c'est pour ça que je demandais si c'était encore possible Citer
Sarah Posté(e) le 2 juillet 2016 Posté(e) le 2 juillet 2016 Finalement il va y avoir du monde : depart 9h de castries (road défini) : - Mahel - Sarah - patwwod - sacolabloc - oliv - onitsha (x2) - onzerod - rati (St Martin de Londres) depart apres manger de la vacquerie (road surprise au gres de l'heure et des envies de l'ouvreur) : - lpm34 - thierry si depart apres 14h30 Citer
Sarah Posté(e) le 2 juillet 2016 Posté(e) le 2 juillet 2016 Moi oui, c'est pour ça que je demandais si c'était encore possible Toi tu es compté pour le resto :-) J'ai dit à Luc qu'il aurait peut être 2 ou 3 personnes de plus pour le resto. Je lui redonne le nombre de personnes définitif pour le resto ce soir. Citer
Onitsha Posté(e) le 2 juillet 2016 Posté(e) le 2 juillet 2016 Ouais désolé Sarah on sera la au restaurant ^^ Citer
patwwood Posté(e) le 2 juillet 2016 Posté(e) le 2 juillet 2016 Je rentre à l'instant d'une virée. Deux des motards du groupe seront parmi nous demain matin à 9H à Castries. Ils sont prévenus que pour le resto ça risquait d'être difficile de les ajouter. Citer
Sarah Posté(e) le 2 juillet 2016 Posté(e) le 2 juillet 2016 Normalement, cela devrait ok pour le resto pour eux. Citer
Invité Mahel Posté(e) le 2 juillet 2016 Posté(e) le 2 juillet 2016 Pfiouh on va être une horde.... Citer
patwwood Posté(e) le 2 juillet 2016 Posté(e) le 2 juillet 2016 Finalement il va y avoir du monde : depart 9h de castries (road défini) : - Mahel - Sarah - patwwod + 2 - sacolabloc - oliv - onitsha (x2) - onzerod - rati (St Martin de Londres) depart apres manger de la vacquerie (road surprise au gres de l'heure et des envies de l'ouvreur) : - lpm34 - thierry si depart apres 14h30 Citer
Nikoduende Posté(e) le 2 juillet 2016 Posté(e) le 2 juillet 2016 Tu parlais à qui ? Lô pô compli Oui à qui il parlait ^^ Citer
lpm34 Posté(e) le 2 juillet 2016 Auteur Posté(e) le 2 juillet 2016 A l auberge ils ont halluciner de voir grandir le nbre quasiment ttes les heures !! Peut etre qu il y aura aussi pascal et valerie Citer
lpm34 Posté(e) le 3 juillet 2016 Auteur Posté(e) le 3 juillet 2016 Bonne route !! A tt a l heure Citer
Nikoduende Posté(e) le 3 juillet 2016 Posté(e) le 3 juillet 2016 Régalez vous bien !!!! Dégoûtée de pas etre avec vous Citer
Messages recommandés