lpm34 Posté(e) le 3 juillet 2016 Auteur Posté(e) le 3 juillet 2016 On est degouttes pr toi aussi Citer
rati Posté(e) le 3 juillet 2016 Posté(e) le 3 juillet 2016 Merci pour la balade Et encore désolé de ne pas avoir pu déjeuner avec vous A la prochaine sortie Citer
Onitsha Posté(e) le 3 juillet 2016 Posté(e) le 3 juillet 2016 Bien arrivé ^^ Merci encore pour la balade Fiouf la température en arrivant au Vigan, impressionnant ! Citer
Sarah Posté(e) le 3 juillet 2016 Posté(e) le 3 juillet 2016 Le boulet est bien arrivé aussi. super road cet après midi. La région est vraiment magnifique. Merci à tous pour vos conseils et votre patience. Je vais peut être arriver à prendre un virage correctement bientôt Citer
Oliv Posté(e) le 3 juillet 2016 Posté(e) le 3 juillet 2016 bien arrivé aussi ! Merci pour cette super balade, c'était vraiment top ! Je file à la douche et après je glande, je suis mort ! Citer
patwwood Posté(e) le 3 juillet 2016 Posté(e) le 3 juillet 2016 Bien rentré ! Super ballade @ Sandra et Luc : un grand merci pour les roads @ Sandra : bravo pour les progrès !!!! @ tous les autres : merci pour le bonne ambiance. Citer
lpm34 Posté(e) le 3 juillet 2016 Auteur Posté(e) le 3 juillet 2016 Je suis bien arrive aussi. Super midi et super apres midi avec vs tous !! Dommage pr les absents Citer
sacolabloc Posté(e) le 3 juillet 2016 Posté(e) le 3 juillet 2016 Bien rentré, Super journée ! Bonne bouffe, chouette ambiance, que demander de plus ! Citer
lpm34 Posté(e) le 3 juillet 2016 Auteur Posté(e) le 3 juillet 2016 Chouette ambiance ? Avec tous ces co..... ds le groupe ? Tu as fume quoi ? Citer
Sarah Posté(e) le 3 juillet 2016 Posté(e) le 3 juillet 2016 Ce n'était pas dans le vin ce midi qu'il y avait quelque chose ? Je confirme qu'après quelques verres de vin les virages se prennent beaucoup mieux :-) Citer
patwwood Posté(e) le 3 juillet 2016 Posté(e) le 3 juillet 2016 Ce n'était pas dans le vin ce midi qu'il y avait quelque chose ? Je confirme qu'après quelques verres de vin les virages se prennent beaucoup mieux :-) Ah tu vois bien. Luc a beaucoup d'expérience à ce niveau aussi !!!! Citer
Onitsha Posté(e) le 3 juillet 2016 Posté(e) le 3 juillet 2016 En tout cas le restaurant top ! Je sais pas comment vous avez pu encore rouler 200 km de plus, nous on est cassé en deux. Sans doute la soirée d'hier ^^. Sans doute a très vite Citer
Sarah Posté(e) le 3 juillet 2016 Posté(e) le 3 juillet 2016 Ah tu vois bien. Luc a beaucoup d'expérience à ce niveau aussi !!!! je vois ce qu'il me reste à faire :-) Citer
lpm34 Posté(e) le 3 juillet 2016 Auteur Posté(e) le 3 juillet 2016 Ah tu vois bien. Luc a beaucoup d'expérience à ce niveau aussi !!!! Depuis le tps qie je vous le dit Citer
onzerod Posté(e) le 3 juillet 2016 Posté(e) le 3 juillet 2016 Bien rentré, excellente journée, repas super sympa a l'auberge. Bonnes vacances à tous. Citer
patwwood Posté(e) le 3 juillet 2016 Posté(e) le 3 juillet 2016 Bien rentré, excellente journée, repas super sympa a l'auberge. Bonnes vacances à tous. ça va Jean-marc ? pas trop fracassé ? Citer
thierry du 34 Posté(e) le 3 juillet 2016 Posté(e) le 3 juillet 2016 bien rentré.bonne balade bien sympa. a la prochaine ....... Citer
lpm34 Posté(e) le 3 juillet 2016 Auteur Posté(e) le 3 juillet 2016 J ai un message pr toi sur facebook thierry Citer
onzerod Posté(e) le 4 juillet 2016 Posté(e) le 4 juillet 2016 ça va Jean-marc ? pas trop fracassé ? J'ai bien dormi, et pour courir ce matin le déverrouillage a été difficile! :respect (11): Citer
Sarah Posté(e) le 4 juillet 2016 Posté(e) le 4 juillet 2016 il faudrait avoir une séance de massage après ce type de sortie Citer
patwwood Posté(e) le 4 juillet 2016 Posté(e) le 4 juillet 2016 Bon Luc tu programmes la prochaine pour Dimanche ????? Citer
lpm34 Posté(e) le 4 juillet 2016 Auteur Posté(e) le 4 juillet 2016 Jeepasse en mode papooning jusqu au 17 juillet Citer
Messages recommandés