Léomath Posté(e) le 6 juin 2016 Posté(e) le 6 juin 2016 Bonjour Finalisant prochainement l'achat d'un blouson (cuir) de marque Helstons, il y a-t-il des avis sur ce fabricant et la qualité de ses blousons ? Merci Citer
Nael Posté(e) le 6 juin 2016 Posté(e) le 6 juin 2016 Excellente marque, j'ai deux blousons de cuir Helston's et j'en suis très content. La dorsale est un peu raide mais il me semble qu'elles sont remplacées dans les derniers modèles par des exemplaires plus souples. Cuir de bonne qualité, look en général très réussi excellentes finitions, bien équipés (doublure étanche et respirante, doublure amovible intégrale contre le froid, nombreuses poches, ... Citer
Léomath Posté(e) le 6 juin 2016 Auteur Posté(e) le 6 juin 2016 Trop content... déjà quelques moustiques... Effectivement dorsale et coques souples... beaucoup plus léger que le modèle fin 1980 que je viens de ranger... Une bestiole encore étiquetée 470 e, à 150 sur le bon coin... parfait. Citer
Messages recommandés