lpm34 Posté(e) le 4 juin 2016 Posté(e) le 4 juin 2016 j'attendais un peu pour poster ce sujet que la balade apprentissage se remplisse le 12 juin, a ales, il y a les dunlop motodays. j'ai eu la chance d'y etre invite une nouvelle fois cette annee. je serais donc la bas pour ceux ou celles qui veulent passer, faites moi signe Citer
Mike Posté(e) le 4 juin 2016 Posté(e) le 4 juin 2016 Je viens ! Non je déconne je vais à la balade apprentissage Citer
Sarah Posté(e) le 4 juin 2016 Posté(e) le 4 juin 2016 Je ne serais pas loin si je peux j'irais y faire un tour Citer
Invité Mahel Posté(e) le 4 juin 2016 Posté(e) le 4 juin 2016 pour ceux ou celles qui veulent passer, faites moi signe Pour les autres, faites un canard... Citer
Nicolas1979 Posté(e) le 4 juin 2016 Posté(e) le 4 juin 2016 Pour les autres, faites un canard... Purée mahel, celle la je la note dans mon carnet des blagues pourries. Je la ressortirais a l occaz. Citer
Léomath Posté(e) le 5 juin 2016 Posté(e) le 5 juin 2016 Pour les autres, faites un canard... Purée mahel, celle la je la note dans mon carnet des blagues pourries. Je la ressortirais a l occaz. C'est bon les jeunes qui osent... Dans quelques années ça finit dans le dico... Citer
Invité Mahel Posté(e) le 5 juin 2016 Posté(e) le 5 juin 2016 Purée mahel, celle la je la note dans mon carnet des blagues pourries. Je la ressortirais a l occaz. Mdr, trop d'honneur ! C'est une variante de "si tu vois un canard dans un lac, c'est un signe"... Citer
Messages recommandés