Drinkpositiv Posté(e) le 1 juin 2016 Posté(e) le 1 juin 2016 Bonjour, Voila enfin des photos de ma motte <3 elle a 1 ans et demi Le pot a été changé par l'ancien proprio, reste surement encore des ptite modif à faire mais je verrai quoi changer avec le temps, pour l'instant elle me convient ) L'une des premières fois que je l'ai vu Première balade avec, le kiff, j'ai pris l'averse au retour pendant près d'une heure AIE! Après une balade avec un pote (qui me troll en photo) Bonne journée Citer
Mike Posté(e) le 1 juin 2016 Posté(e) le 1 juin 2016 ça monte grave sur la première photo moto noire = belle moto Citer
sacolabloc Posté(e) le 1 juin 2016 Posté(e) le 1 juin 2016 (modifié) Belle bécanne, j'aimerais bien en essayer une un jour. Modifié le 1 juin 2016 par sacolabloc Citer
Drinkpositiv Posté(e) le 1 juin 2016 Auteur Posté(e) le 1 juin 2016 ça monte grave sur la première photo moto noire = belle moto Et oui le noir c'est la base sur les moto (à Belle bécanne, j'aimerais bien en essayer une un jour. Fonce chez honda ) par sur la super duke R 1290) Citer
Messages recommandés