buzz Posté(e) le 26 mai 2016 Posté(e) le 26 mai 2016 (modifié) En prévision de mon déménagement et pour voyager léger (j'ai que deux valises et un top case sur la moto :-), j'ai mis en vente une partie de mon mobilier et électroménager sur le bon coin : Voici les liens des annonces, si vous êtes intéressé ou connaissez quelqu'un susceptible de l'être : Lave-linge Table et chaises Table basse (réservé) Canapé (réservé) Buffet Etagère (vendue) Bureau (vendu) (réduction directe de 5% aux porteurs de la carte de membre de l'asso, négociation éventuelle raisonnable pour les autres :-) Modifié le 3 juin 2016 par buzz Citer
Artur34 Posté(e) le 26 mai 2016 Posté(e) le 26 mai 2016 Et le mac tu l’amènes, ça tient dans les valoches ? Citer
lpm34 Posté(e) le 26 mai 2016 Posté(e) le 26 mai 2016 peut etre que je pourrais etre interesse par la table et le canape pour le canap, peux tu me dire si on peut inverser l'angle et me donner la longueur hors tout stp ? Citer
buzz Posté(e) le 26 mai 2016 Auteur Posté(e) le 26 mai 2016 Et le mac tu l’amènes, ça tient dans les valoches ? Avec une araignée, sur la selle ! Citer
buzz Posté(e) le 26 mai 2016 Auteur Posté(e) le 26 mai 2016 peut etre que je pourrais etre interesse par la table et le canape pour le canap, peux tu me dire si on peut inverser l'angle et me donner la longueur hors tout stp ? Pour le canapé, il est réversible, pas de souci. J'ai le mode d'emploi pour le montage/démontage. La partie couchage fait 2,04m de long, il faut rajouter l'épaisseur des bras latéraux, soit environ 2m20. Je te donne une mesure plus précise ce soir. Citer
buzz Posté(e) le 31 mai 2016 Auteur Posté(e) le 31 mai 2016 Bureau vendu, dépêchez vous pour le reste :-) Citer
buzz Posté(e) le 2 juin 2016 Auteur Posté(e) le 2 juin 2016 Petit up, j'ai rajouté table+chaises et lave-linge. Faites tourner :-) Citer
Invité Mahel Posté(e) le 2 juin 2016 Posté(e) le 2 juin 2016 Petit up, j'ai rajouté table+chaises et lave-linge. Faites tourner :-) c'est de la bonne ? Citer
buzz Posté(e) le 3 juin 2016 Auteur Posté(e) le 3 juin 2016 je regarde ca des que possible Luc, le canapé vient d'être réservé par une acheteuse du Bon Coin et la table basse par une copine. Citer
lpm34 Posté(e) le 3 juin 2016 Posté(e) le 3 juin 2016 ok pas de soucis. vas y car j'ai pas vraiment eu le tps de m'en occuper. tant pis pour moi Citer
Messages recommandés