Mike Posté(e) le 25 mai 2016 Posté(e) le 25 mai 2016 Utilisez-vous le telepeage sur la moto ? Si oui est-ce le même que celui de votre voiture ? La détection du tarif 2 roues se fait-elle sur toutes les voies, même voie 30 km/h ? Merci pour vos retours ! Citer
Busherie34 Posté(e) le 25 mai 2016 Posté(e) le 25 mai 2016 Moi je mets mon TP voiture dans la poche mais je ne regarde pas le montant... Citer
Mike Posté(e) le 25 mai 2016 Auteur Posté(e) le 25 mai 2016 Moi je mets mon TP voiture dans la poche mais je ne regarde pas le montant... Ça le scanne à travers la poche ? Citer
sandrine34 Posté(e) le 25 mai 2016 Posté(e) le 25 mai 2016 Moi je le met de la sacoche et je ne regarde pas le montant non olus Citer
Busherie34 Posté(e) le 25 mai 2016 Posté(e) le 25 mai 2016 Ça le scanne à travers la poche ? Oui Monsieur A tester dans d'autres renfoncements, rangements ou orifices.... Citer
Nicolas1979 Posté(e) le 25 mai 2016 Posté(e) le 25 mai 2016 Orifices ? A défaut de plug, pourquoi pas. Citer
Busherie34 Posté(e) le 25 mai 2016 Posté(e) le 25 mai 2016 Amis de la finesse nous voila. Nico et moi Mariages Baptemes Bar mitzva ... Citer
Mike Posté(e) le 25 mai 2016 Auteur Posté(e) le 25 mai 2016 Oui Monsieur A tester dans d'autres renfoncements, rangements ou orifices.... Derrière mon micro saute vent ça sera très bien, la place étant limitée dans les autres orifices ;-) Citer
lpm34 Posté(e) le 25 mai 2016 Posté(e) le 25 mai 2016 ca scanne, mais c'est vrai qu'il est dur de verifier le montant Citer
Invité Mahel Posté(e) le 25 mai 2016 Posté(e) le 25 mai 2016 Il me semble me souvenir qu'un ami qui l'utilisait devait faire la demande de retarification après le décompte de fin de mois. Citer
Invité Mahel Posté(e) le 26 mai 2016 Posté(e) le 26 mai 2016 Oui, je pense que c'est le meilleur moyen d'avoir une réponse claire. Quoique.... Citer
Mike Posté(e) le 26 mai 2016 Auteur Posté(e) le 26 mai 2016 (modifié) Consignes de passage moto avec télépéage : http://espaceclient.aprr.fr/faq/Pages/QuestionReponse.aspx?question=1842 En résumé, oui mais ne pas passer sur les voies limitées en hauteur car paramétrées voiture par défaut. Il faut passer sur les voies sans limitation de hauteur pour payer le tarif moto. Modifié le 26 mai 2016 par Mike Citer
Nael Posté(e) le 26 mai 2016 Posté(e) le 26 mai 2016 Lors d'un de mes derniers passages sur autoroute j'ai été facturé tarif voiture mais j'ai eu un remboursement un ou deux jours plus tard. Citer
Mike Posté(e) le 26 mai 2016 Auteur Posté(e) le 26 mai 2016 Lors d'un de mes derniers passages sur autoroute j'ai été facturé tarif voiture mais j'ai eu un remboursement un ou deux jours plus tard. Automatiquement ou sur demande de ta part ? Citer
Kagamie Posté(e) le 27 mai 2016 Posté(e) le 27 mai 2016 Utilisez-vous le telepeage sur la moto ? Si oui est-ce le même que celui de votre voiture ? La détection du tarif 2 roues se fait-elle sur toutes les voies, même voie 30 km/h ? Merci pour vos retours ! Le même que la voiture, il est pas toujours détecté dans la poche du cuir. On ne peut pas les voix à 30km, je crois que c'est celles-ci qui sont limitées en hauteur j'ai juste repéré le panneau interdiction au moto trop tard la 1ere fois ^^ Ma moto n'est pas toujours détectée non plus à la machine. Attention si tu as une voiture qui te colle trop au cul aussi tu passes en tarif voiture. Moi je n'ai jamais été remboursée automatiquement, j'ai du le signaler via le site à chaque fois et on est remboursé assez rapidement. Citer
Nael Posté(e) le 27 mai 2016 Posté(e) le 27 mai 2016 L'épisode que j'ai relaté s'est déroulé avec prise de ticket, je n'utilise pas le télépéage. Citer
Mike Posté(e) le 27 mai 2016 Auteur Posté(e) le 27 mai 2016 L'épisode que j'ai relaté s'est déroulé avec prise de ticket, je n'utilise pas le télépéage. merci pour ton hors sujet ;-) mdr mais intéressant à savoir Citer
Nael Posté(e) le 27 mai 2016 Posté(e) le 27 mai 2016 Pas tout à fait hors sujet puisque je parlais de la facturation spécifique moto. Non mais oh. Citer
Mike Posté(e) le 27 mai 2016 Auteur Posté(e) le 27 mai 2016 Pas tout à fait hors sujet puisque je parlais de la facturation spécifique moto. Non mais oh. je te taquine ;-) Citer
Messages recommandés