Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut à tous,

Si il y a du carburant dans les stations et du soleil, est-ce que ça vous tente une balade genre départ Baillargues à 13h30, retour 18h30 ?

Je pensais faire la fameuse Corniche des Cévennes dans les 2 sens, soit un aller-retour Baillargues - Florac dans ce genre : https://goo.gl/maps/JvXXpouDZom

Attention, il y aura quelques arrêts photos aux points de vue pour ma part lors de la montée, mais rien n’empêche de se retrouver plus haut pour ceux qui veulent travailler leurs trajectoires ;-)

Rythme tranquille +++

j'attends vos retours :-)

Mike

(ne soyez pas rageux ceux qui bossent) :-D

Modifié par lpm34
  • Réponses 71
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

vilain !! de tte facon y aura pas assez d'essence !!! et NA !

Posté(e)

:surprises.smileysmiley.com.54: , ..... suis en congé :P:D ..... au retour, au niveau d'Anduze, je bifurquerai sur Nîmes pour aller chez ma fifille... !!!!

Posté(e)

Ça donne envie mais ça serait plus sérieux de bosse.

Je te tiens au courant

tu bosseras vendredi ;-) héhéhé

Posté(e)

:surprises.smileysmiley.com.54: , ..... suis en congé :P:D ..... au retour, au niveau d'Anduze, je bifurquerai sur Nîmes pour aller chez ma fifille... !!!!

cool :) avec plaisir :)

Posté(e)

Ça donne envie mais ça serait plus sérieux de bosse.

Je te tiens au courant

Si t'étais vraiment sérieux, ... tu bosserais pas ... !!!!! -_-;):P .. :whistle:

Posté(e)

vous avez un plan pour l essence ou bien vous avez des bécanes électrique... :blink:

Invité Mahel
Posté(e)

Partant....si je trouve de l'essence...

Pour l'instant, j'ai juste assez pour ma journée de mercredi, et aujourd'hui, ben ce sera voiture... :(

Posté(e)

Prenez de bonnes baskets pour le retour...

Posté(e)

J'ai bien commencé par si il y a du carburant.... Affaire à suivre. Actuellement OK à l'inter de Baillargues

Posté(e) (modifié)

Par contre semaine prochaine je devrais être dispo Mardi, mercredi et Vendredi ; )

C'est noté ;-) mais que vendredi pour ma part.

Modifié par Mike
Posté(e)

vous etes rentié ou quoi???? LOL

et moi en CDI

Invité Mahel
Posté(e)

J'ai bien commencé par si il y a du carburant.... Affaire à suivre. Actuellement OK à l'inter de Baillargues

C'est déjà pas mal, mais j'aurais pas de quoi arrivé jusque là, il me faut de l'essence avant ! :P

Invité Mahel
Posté(e)

Et moi indépendant

Pareil ; avec les avantages et les inconvénients que cela procure. :)

Posté(e)

C'est quoi une balade rythme tranquille +++?

c'est une balade ou je passe devant, et j'y vais à la cool :) je ne suis pas passionné de vitesse, donc rythme tranquille +++ respect des limitations à peu près, pas de dépassement de furieux etc, mais rien de tout ça chez Evasion Moto :) et je m'arreterai aux points de vue magnifiques qu'il serait dommage de rater ;-)