neopago Posté(e) le 25 juin 2009 Posté(e) le 25 juin 2009 Salut, vient l été et ses grosses chaleurs et il devient impossible de porter le pantalon en cuir par de tel chaleur... Mais alors comment poser le genoux sans les sliders qui vont avec le cuir... Et bien tout simplement grace au porte slider TOM'S Cuir!!! Pour les fan de motos et motards, cet accessoir est loin d etre inconnu car les essayeurs en sont accro... J ai contacté TOM qui nous propose un achat groupé dégressif en fonction des quantités, mais pour faire simple, si on atteind les 20 pieces on les touche à 60€ plus frais de port (si frais de port, à voir...) Je commence donc la liste: Neopago Citer
Gex-Toy Posté(e) le 27 juin 2009 Posté(e) le 27 juin 2009 A 60 euro je prends, mais tu aura jamais les 20 paires! Citer
neopago Posté(e) le 29 juin 2009 Auteur Posté(e) le 29 juin 2009 Je n ai pas posté que sur ce forum... Je mettrai tout les forum en commun... Citer
Messages recommandés