Léomath Posté(e) le 9 mai 2016 Posté(e) le 9 mai 2016 (modifié) Faîtes comme moi, prenez une chatte... http://imagesia.com/img-0437_17roc Je vous présente Mina, les minous Modifié le 9 mai 2016 par Léomath Citer
lpm34 Posté(e) le 9 mai 2016 Posté(e) le 9 mai 2016 En manque de bisoux toi aussi ? Bouge pas, j'arrive pour t'en faire un !!! tu as oublie le bisous !!! Citer
lpm34 Posté(e) le 9 mai 2016 Posté(e) le 9 mai 2016 Ou là les mecs vous êtes chauds c'est le printemps ou quoi ?? Désolée Eve je t'assure ce ne sont pas des vautours en recherche de viande fraiche pourtant il me semble...ou pas...vu les posts ! Sans blague , vous allez la faire fuir ! ou la faire bien marrer !! en meme temps c'est elle qui a commence !! Citer
Léomath Posté(e) le 9 mai 2016 Posté(e) le 9 mai 2016 On dirait qu'Imagésia fait des siennes cet aprèm... Toute mignone et à peine sevrée... Je me demandais si le droit de cuissage avait été aboli sur le forum ? Citer
lpm34 Posté(e) le 9 mai 2016 Posté(e) le 9 mai 2016 bah non... pourquoi cela ? d'ailleurs en parlant de ca, il faudrait qu'on se voit toi et moi !!! Citer
Eve Posté(e) le 9 mai 2016 Auteur Posté(e) le 9 mai 2016 ou la faire bien marrer !! en meme temps c'est elle qui a commence !! Euh ? Nan moi j'ai juste dit "bisous bisous" ça va, j'ai un vocabulaire de gonzesse excusez-moi ! Il semble qu'effectivement c'est le printemps ! (pour tout le monde, oui, oui) Ne vous en faîtes pas, je ne fuirai pas tout de suite. Pour l'instant je rigole bien :3 #jaipaslepermisjecherchejusteunmecsurdesforumdemoto (blagounette) Citer
sandrine34 Posté(e) le 9 mai 2016 Posté(e) le 9 mai 2016 Euh ? Nan moi j'ai juste dit "bisous bisous" ça va, j'ai un vocabulaire de gonzesse excusez-moi ! Il semble qu'effectivement c'est le printemps ! (pour tout le monde, oui, oui) Ne vous en faîtes pas, je ne fuirai pas tout de suite. Pour l'instant je rigole bien :3 #jaipaslepermisjecherchejusteunmecsurdesforumdemoto (blagounette) Ecrit le en plus gros et en rouge sinon aie ils vont encore s'enflammer Citer
Eve Posté(e) le 9 mai 2016 Auteur Posté(e) le 9 mai 2016 Merci du conseil ! Rouge comme ta ducat' ? Citer
lpm34 Posté(e) le 9 mai 2016 Posté(e) le 9 mai 2016 bon si tu rigole bien c'est deja un bon debut... car femme qui rit... ah oui... cherche pas, ici, tout ce que tu diras seras retourne contre toi!!! Citer
sandrine34 Posté(e) le 9 mai 2016 Posté(e) le 9 mai 2016 Merci du conseil ! Rouge comme ta ducat' ? Oui lol. A dimanche Citer
Eve Posté(e) le 9 mai 2016 Auteur Posté(e) le 9 mai 2016 A dimanche ! Par contre j'aimerais qu'on m'éclaire sur le "droit de cuissage" ça fait peur ! Citer
lpm34 Posté(e) le 9 mai 2016 Posté(e) le 9 mai 2016 ne t'inquiete pas, je t'expliquerai... ca se fait dans l'intimite d'une rencontre entre le nouveau venu ou la nouvelle venue et moi... tout en douceur... avec tous mes amis les fouets, menottes, cuir et autres accessoires !! Citer
Eve Posté(e) le 9 mai 2016 Auteur Posté(e) le 9 mai 2016 SUPER ! Ravie ! Cuir, menotte, fouet, il ne manque plus que la moustache ! Citer
lpm34 Posté(e) le 9 mai 2016 Posté(e) le 9 mai 2016 il ne tient qu'a toi de te la laisser pousser !! Citer
Eve Posté(e) le 9 mai 2016 Auteur Posté(e) le 9 mai 2016 J'ai essayé... Mais ça prend pas. Pourtant j'ai mis de l'engrais mais rien n'y fait ! Citer
lpm34 Posté(e) le 9 mai 2016 Posté(e) le 9 mai 2016 ne nous fait pas croire que tu es imberbe !! Citer
Léomath Posté(e) le 9 mai 2016 Posté(e) le 9 mai 2016 bah non... pourquoi cela ? d'ailleurs en parlant de ca, il faudrait qu'on se voit toi et moi !!! Si c'est pour me parler d'un éventuel droit de cuissage, tu ne risques pas de me revoir... Si c'est pour me parler d'autre(s) chose(s),.. n'hésites pas Pour la moustache c'est trop tard, il y en a déjà beaucoup dans le groupe ! Citer
Léomath Posté(e) le 9 mai 2016 Posté(e) le 9 mai 2016 (modifié) ne t'inquiete pas, je t'expliquerai... ca se fait dans l'intimite d'une rencontre entre le nouveau venu ou la nouvelle venue et moi... tout en douceur... avec tous mes amis les fouets, menottes, cuir et autres accessoires !! As-tu parlé de la soirée sm qui s'organise à l'affenage prochainement ? Modifié le 9 mai 2016 par Léomath Citer
lpm34 Posté(e) le 9 mai 2016 Posté(e) le 9 mai 2016 non pas encore... d'abord il y a le week end de pentecote ds les alpes... nierk nierk nierk Citer
Nicolas1979 Posté(e) le 9 mai 2016 Posté(e) le 9 mai 2016 Bande de flooder, vous avez pas finit. Citer
Nicolas1979 Posté(e) le 9 mai 2016 Posté(e) le 9 mai 2016 Il attend quoi l admin pour modérer ? Citer
Léomath Posté(e) le 9 mai 2016 Posté(e) le 9 mai 2016 Oui c'est vrai... C'est quoi un "flodder" ? Citer
Messages recommandés