Mike Posté(e) le 26 avril 2016 Posté(e) le 26 avril 2016 Bonjour à tous, Une passion commune nous anime : la moto ! Le réseau est très souvent la clé des opportunités professionnelles. Etant actuellement en recherche d'alternance sur Montpellier ou les environs dans le cadre de mon Master 2 à Montpellier Business School à partir de septembre 2016, je me permets de partager mon profil Linkedin, je vous accepterai avec plaisir dans mon réseau. https://fr.linkedin.com/in/michaellopez34 Si jamais vous entendez parler d'alternance (contrat pro) dans vos boites au Service Commercial, RH, Ventes, Management, ça m’intéresse +++ ;-) Mike Citer
Invité Mahel Posté(e) le 26 avril 2016 Posté(e) le 26 avril 2016 Dans ma boîte, peu de chance... Mais vu que je suis ammené à rencontrer plein de gens, on ne sait jamais ! Par contre, ça sera dans le Gard. Citer
lpm34 Posté(e) le 26 avril 2016 Posté(e) le 26 avril 2016 peu de chances dans la mienne aussi desole Citer
Messages recommandés