metms34 Posté(e) le 24 avril 2016 Posté(e) le 24 avril 2016 Oui la moto 3 comme d hab super Habituellement la moto 2 est bien Pov pedrosa, il y arrive pas Citer
Invité Mahel Posté(e) le 25 avril 2016 Posté(e) le 25 avril 2016 Oui la moto 3 comme d hab super Habituellement la moto 2 est bien Pov pedrosa, il y arrive pas Oui, pauvre chouchou... C'est vrai que le moto3 a vraiment été, wahou ! Citer
lpm34 Posté(e) le 25 avril 2016 Auteur Posté(e) le 25 avril 2016 J espere que vale va etre tt aussi imperial sur les prochains gp... a 37 ans... je suis legerement plus vieux, tres legerement meme si ca se voit pqs, et c est vrai que c est meritant ce qu il fait face a lorenzo... et face a marquez qui a presque 15 ans de moins qd meme Citer
Invité Mahel Posté(e) le 25 avril 2016 Posté(e) le 25 avril 2016 J'peux pas pifrer aucun de ces 3 là, même si j'admire leurs perf'.... Citer
Messages recommandés