echecetmat Posté(e) le 20 avril 2016 Posté(e) le 20 avril 2016 Salut, Je suis entrain d'équiper ma fille de 10ans pour l'emmener en ballade. Pour le casque je lui en commandé un neuf (on rigole pas avec un casque) Mais pour le reste je réfléchi à lui prendre de l'occasion. Du coup, 2 questions, est-ce que quelqu'un aurait de l'équipement à revendre et comment vous avez équipé vos enfants ? Citer
lpm34 Posté(e) le 20 avril 2016 Posté(e) le 20 avril 2016 c'est assez complique... pour le moment, j'ai la chance que karl me prete la veste de sa fille pour ma fille qui a 11 ans Citer
Nicolas1979 Posté(e) le 20 avril 2016 Posté(e) le 20 avril 2016 Idem pour ma fille de 8 ans mais apparemment c est trop tot. Elle va devoir attendre Citer
Léomath Posté(e) le 20 avril 2016 Posté(e) le 20 avril 2016 Comme toi..., la chute serait la même. Chaussures montantes, genouillères, coudières, dorsale, gants... C'est vrai que ça ne sert pas longtemps... En plus nos mômes ont le même âge. Il y aurait-il de l'équipement qui traine ? Citer
Léomath Posté(e) le 20 avril 2016 Posté(e) le 20 avril 2016 8 ans pour ta fille Nicolas, là on peut te garder du matos ? Citer
sandrine34 Posté(e) le 20 avril 2016 Posté(e) le 20 avril 2016 Oui vous pouvez nous garder du matos Citer
Messages recommandés