manu34140 Posté(e) le 7 avril 2016 Posté(e) le 7 avril 2016 Hello, Il faut que je me sépare des mes sacoches latérales Bagster qui ne me seront plus d'aucune utilité et qui me prennent de la place dans mon petit appartement ! Les deux valises sont en très bon état. Je donne avec un kit thermique (jauni/noirci par la chaleur). Le passage de 25 à 39L se fait super simplement. Hors moto on peut les prendre par la poignée de transport ou en bandoulière via les sangles prévues. Valeur neuves : 100 - 120 € Je pense les mettre à 70 € sur leboncoin mais je les laisserai à 50 si qqun du forum est intéressé ! Citer
manu34140 Posté(e) le 7 avril 2016 Auteur Posté(e) le 7 avril 2016 (modifié) pfff on en a achetée y a un moisAh dommage ! Mais y a un mois je les utilisais encore Mais si vous en voulez une deuxieme paire au cas où... Modifié le 7 avril 2016 par manu34140 Citer
manu34140 Posté(e) le 7 avril 2016 Auteur Posté(e) le 7 avril 2016 Hello manu, j'achete! Je t'ai envoyé un p'tit message ! Citer
Messages recommandés